Topic de Brandon_Forest :

Les gauchistes s’emballent sur twitter

Supprimé

Le 07 juin 2022 à 09:13:09 :
je défends generalement les flics mais quand tu conduis une voiture et que t'es pas seul en tant que flic tu privilegie les herses aux balles tu sais que tu peux toucher les passagers.

Ou les passants :(
Genre la mère de famille qui passe par là en poussette et qui se prend une balle perdue :(

Faut vraiment être un low IQ pour considérer qu'il faut même pas une enquête alors que c'est la passagère qui a pris un pruneau dans la tronche pour un simple refus d'obtempérer...
Calmez vous les droitardix :honte:

Le 07 juin 2022 à 09:13:09 Karma_Why a écrit :
je défends generalement les flics mais quand tu conduis une voiture et que t'es pas seul en tant que flic tu privilegie les herses aux balles tu sais que tu peux toucher les passagers.

oui bon quand tu est normalement constitué les flics veulent que tu t'arrête tu t'arrête

nan en fait je suis littéralement un malade mental et je me serait arrêter

Le 07 juin 2022 à 09:12:15 :

Le 07 juin 2022 à 09:09:31 :
A aucun moment elle ne blâme le conducteur évidemment https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Le conducteur est fonctionnaire d'État disposant d'une arme à feu? :(

On ne veut pas que la police tire à balles réelles dans les rues de nos villes :(

Une balle perdue ? Un berceau ? Hop le drame. Ça suffit. :(

J'ai pas dit que le policier était innocent, j'ai dit que la situation est plus complexe que flic = assassin n'en déplaise aux gauchistes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Le 07 juin 2022 à 09:12:15 :

Le 07 juin 2022 à 09:09:31 :
A aucun moment elle ne blâme le conducteur évidemment https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Le conducteur est fonctionnaire d'État disposant d'une arme à feu? :(

On ne veut pas que la police tire à balles réelles dans les rues de nos villes :(

Une balle perdue ? Un berceau ? Hop le drame. Ça suffit. :(

Oui, tu as raison. Donnons des balles à blanc aux policiers, comme avec les militaires de l’opération sentinelle. Comme ça, les vilains méchants hors la loi ne seront pas blessés.

Le 07 juin 2022 à 09:14:56 :

Le 07 juin 2022 à 09:13:09 Karma_Why a écrit :
je défends generalement les flics mais quand tu conduis une voiture et que t'es pas seul en tant que flic tu privilegie les herses aux balles tu sais que tu peux toucher les passagers.

oui bon quand tu est normalement constitué les flics veulent que tu t'arrête tu t'arrête

nan en fait je suis littéralement un malade mental et je me serait arrêter

Mais osef bordel :(

On ne veut pas que les flics se mettent à tirer à balles réelles pour un oui ou pour un non :(

On ne veut pas qu'une mère de famille qui passe par là en poussette se prenne une balle perdue :(

Le 07 juin 2022 à 09:14:18 :
Regarde sa gueule de dégénérée…

Son avis compte autant que celui d’un gosse, c’est à peu près le même QI toute façon

J’avais 136 de QI à 7 ans le low

Bah de manière générale tu tires pas comme un fou en pleine rue. Suffit qu'une balle ricoche ou avec le mouvement du véhicule que tu rates ta cible et tu touches un passant ou une personne dans la voiture à côté. Ils auraient dû privilégier le signalement et engager une course poursuite, ils l'auraient d'office rattraper.
C'est vraiment terrible le niveau de réflexion des gens qui utilisent twitter bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2022/09/4/1646341839-mainmalaisegolemrusse.png

Le 07 juin 2022 à 09:13:46 HerveBourhy a écrit :

Le 07 juin 2022 à 09:13:03 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/23/2/1654585934-image.png

bon...

en même temps...

sigh

beaucoup de chose a dire....

T'as quelques chose à dire sur les balles perdues ? :(

Sur les erreurs policières ? :(

on verra bien avec l'enquête si la voiture présentait un danger au point douvrir le feux et 9 fois

(va sur twitter débat avec ce genre de ravagé et revient me voir)

Le 07 juin 2022 à 09:14:56 :
Faut vraiment être un low IQ pour considérer qu'il faut même pas une enquête alors que c'est la passagère qui a pris un pruneau dans la tronche pour un simple refus d'obtempérer...
Calmez vous les droitardix :honte:

exactement, laissons la justice française faire son boulot https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/3/1634142361-golemcafe.png

Le 07 juin 2022 à 09:14:56 :

Le 07 juin 2022 à 09:13:09 Karma_Why a écrit :
je défends generalement les flics mais quand tu conduis une voiture et que t'es pas seul en tant que flic tu privilegie les herses aux balles tu sais que tu peux toucher les passagers.

oui bon quand tu est normalement constitué les flics veulent que tu t'arrête tu t'arrête

nan en fait je suis littéralement un malade mental et je me serait arrêter

Les flics qui vont venir exécuter ceux qui payent pas leurs amendes parce que quand tu es normalement constitué tu payes ton amende https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Les flics doivent être mieux formés pour éviter ce genre de drame, seulement les golems élisent élection après élection des gens qui détruisent le service public https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png
Ouin ouin la racaille il et pa respecter

Le 07 juin 2022 à 09:16:07 :

Le 07 juin 2022 à 09:14:56 :

Le 07 juin 2022 à 09:13:09 Karma_Why a écrit :
je défends generalement les flics mais quand tu conduis une voiture et que t'es pas seul en tant que flic tu privilegie les herses aux balles tu sais que tu peux toucher les passagers.

oui bon quand tu est normalement constitué les flics veulent que tu t'arrête tu t'arrête

nan en fait je suis littéralement un malade mental et je me serait arrêter

Mais osef bordel :(

On ne veut pas que les flics se mettent à tirer à balles réelles pour un oui ou pour un non :(

On ne veut pas qu'une mère de famille qui passe par là en poussette se prenne une balle perdue :(

pour un oui ou pour un non :d) Un refus d'obtempérer c'est pas rien. Un bon père de famille, ça obtempère, il n'y a que les délinquants qui agissent ainsi.

Le 07 juin 2022 à 09:17:34 :
Bah de manière générale tu tires pas comme un fou en pleine rue. Suffit qu'une balle ricoche ou avec le mouvement du véhicule que tu rates ta cible et tu touches un passant ou une personne dans la voiture à côté. Ils auraient dû privilégier le signalement et engager une course poursuite, ils l'auraient d'office rattraper.

Bah oui :(

Trop dure à comprendre pour les fachos. De toute façon ils rêvent tous les soirs de massive killing donc ils osef des passants, ils veulent du sang, des larmes, et du pognon :(

Le 07 juin 2022 à 09:16:07 :

Le 07 juin 2022 à 09:14:56 :

Le 07 juin 2022 à 09:13:09 Karma_Why a écrit :
je défends generalement les flics mais quand tu conduis une voiture et que t'es pas seul en tant que flic tu privilegie les herses aux balles tu sais que tu peux toucher les passagers.

oui bon quand tu est normalement constitué les flics veulent que tu t'arrête tu t'arrête

nan en fait je suis littéralement un malade mental et je me serait arrêter

Mais osef bordel :(

On ne veut pas que les flics se mettent à tirer à balles réelles pour un oui ou pour un non :(

On ne veut pas qu'une g​énitrice de famille qui passe par là en poussette se prenne une balle perdue :(

Oui, il vaut mieux qu'elle se prenne une bagnole. :oui:

On va donner des pistolets à eau aux policiers
Et quand un policier se fera tuer car il aura pas pu se défendre je vais attendre vos réactions contradictoires :hap:

Sinon moi quand un policier ou gendarme me demande de m'arrêter, bah je m'arrête :hap:

Le 07 juin 2022 à 09:14:56 [PeePoodo] a écrit :
Faut vraiment être un low IQ pour considérer qu'il faut même pas une enquête alors que c'est la passagère qui a pris un pruneau dans la tronche pour un simple refus d'obtempérer...
Calmez vous les droitardix :honte:

Le mec a tenté d'écraser les flics avec sa bagnole, la balle est totalement mérité ne t'en déplaise gauchistin

Données du topic

Auteur
Brandon_Forest
Date de création
7 juin 2022 à 09:06:02
Date de suppression
7 juin 2022 à 10:33:02
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
420
Nb. messages JVC
414
En ligne sur JvArchive 156