L'avocate de Salah Abdeslam le qualifie de très humain
SuppriméCe bain médiatique formidable, où être affilié à des réseaux ayant des centaines de morts barbares sur la conscience est plus excusable que ne pas avoir fait 3 doses ou avoir voté pour la haine
PS : petite information complémentaire https://forebears.io/x/fr/surnames/ronen
Ouais elle est amoureuse quoi
Putain de T..ée, ce pays m’écœure de plus en plus
Pourquoi on parle encore de ca il est pas en prison a vie le type?
C'est fou cette justice
Les monstres de la télé-réalité avec jawad abdeslam Guy Georges etNordhal dans le manoir fourniret
Le 07 juin 2022 à 08:10:51 :
Ouais elle est amoureuse quoiPutain de T..ée, ce pays m’écœure de plus en plus
Ah oui, possible, comme les bandeuses de terroristes/tueurs en série
Mais si elle n'est pas capable d'aller au-delà de ça pour comprendre que dire que "les faits qui lui sont reprochés sont très humains" est indécent, il y a un problème
Quelle surprise.
Le 07 juin 2022 à 08:12:30 :
Le 07 juin 2022 à 08:10:51 :
Ouais elle est amoureuse quoiPutain de T..ée, ce pays m’écœure de plus en plus
Ah oui, possible, comme les bandeuses de terroristes/tueurs en série
Mais si elle n'est pas capable d'aller au-delà de ça pour comprendre que dire que "les faits qui lui sont reprochés sont très humains" est indécent, il y a un problème
Ça me rend fou bordel, entre lui et jawad mais dans quel pays ce genre de chose est possible, mais dans quel pays sain un mec qui a une accointance avec des terros responsables d’un des pires attentats en France se balade en souriant une avocate qui lisse ton image sur les plateaux
Le 07 juin 2022 à 08:14:25 :
On dirait que les magistrats ont beaucoup de compréhension, d'admiration et de bienveillance envers des criminels et pire.
Quelle surprise.
Comme lelandais
Le 07 juin 2022 à 08:15:18 :
On dirait que les magistrats ont beaucoup de compréhension, d'admiration et de bienveillance envers des criminels et pire.
Quelle surprise.Comme lelandais
Avait-il les codes ?
Le 07 juin 2022 à 08:15:18 CimerYokoTaro3 a écrit :
Quelle surprise.Comme lelandais
lelandais qui baise tranquillement en prison, pendant qu'on a tous les couilles pleines
Le 07 juin 2022 à 08:17:41 :
Elle est dans son rôle d'avocate en même temps elle va pas le qualifié de monstre y'a aucun intérêt pour elle
D'accord, mais il y a rien qui te choque dans son discours ? Même les intervenants de Quotidien semblent choqués qu'elle aille aussi loin.
Ce monde commence à fonctionner à l'envers j'ai l'impression
Vivement l'atome pour en finir
Elle va pas lui cracher à la gueule en tant qu’avocate, réfléchissez. Elle dirait l’exact opposé si elle défendait une famille.
C’est foutu pour doute avec Abdelsam, donc elle joue les dernières cartes.
Données du topic
- Auteur
- 63e_dose
- Date de création
- 7 juin 2022 à 08:09:21
- Date de suppression
- 7 juin 2022 à 09:07:28
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC