Pokémon Diamant/Perle Remake, des kheys y ont joué ?
J'ai stop Pokémon avec la 7G mais y'a 1 mois j'ai eu envie de rejouer à un jeu Pokémon, je me suis pris Epée (la 8G switch) et j'ai bien aimé
Du coup ça me donne envie de faire les autres (Arceus surtout) mais le remake Diamant et Perle a l'air a chier, surtout que j'ai fais Platine 15 fois
Ceux qui ont joué au jeu vous pouvez me dire si ça vaut le coup de le prendre si on a déjà les anciens jeux ? Y'a quoi de nouveau qui justifie un achat ?
exactement le même jeu
mais VRAIMENT
Le 06 juin 2022 à 23:22:47 :
[23:21:42] <WinterfelI>
exactement le même jeumais VRAIMENT
En s2s ? Y'a pas les souterrains qui changent ? Pour avoir des Pokémon différents dans l'aventure
T'as juste des biomes dans les souterrains où tu peux capturer des pokémons. C'est tout.
Tout le jeu est un copié/collé de Diamant et Perle. Et je dis bien Diamant et Perle, il n'y a même pas les features de platine
S'il y a bien un jeu vidéo sur Terre qui n'a aucun intérêt c'est celui là, autant jouer à Platine.
Le 06 juin 2022 à 23:23:38 :
HeartGold/SoulSilver > All
This
[23:24:55] <Stayfocusd>
En s2s ? Y'a pas les souterrains qui changent ? Pour avoir des Pokémon différents dans l'aventure
oui rien d'autre. Go prendre pokemon Arceus
Je l'ai déjà, mon cousin me l'a offert, je finis le pokédex sur épée avant de le commencer
Mais vu que j'ai 0 online je pourrais jamais compléter mon dex
envie de faire les autres (Arceus surtout) mais le remake Diamant et Perle a l'air a chier
donc le remake a l'air à chier mais arceus aucun problème ? ahi
Le 06 juin 2022 à 23:27:15 :
envie de faire les autres (Arceus surtout) mais le remake Diamant et Perle a l'air a chier
Arceus est une escroquerie, mais il a au moins le "mérite" de pas être un pur copier/coller d'un autre jeu de la série comme BDSP.
[23:25:41] <LeBonSodaMiam>
T'as juste des biomes dans les souterrains où tu peux capturer des pokémons. C'est tout.
Tout le jeu est un copié/collé de Diamant et Perle. Et je dis bien Diamant et Perle, il n'y a même pas les features de platine
S'il y a bien un jeu vidéo sur Terre qui n'a aucun intérêt c'est celui là, autant jouer à Platine.
Ah ouais ok kheyou je pensais pas a ce point c/c, effectivement je vais pas acheter alors que j'ai la version Perle et Platine sur DS
[23:28:42] <LeBonSodaMiam>
Arceus est une escroquerie, mais il a au moins le "mérite" de pas être un pur copier/coller d'un autre jeu de la série comme BDSP.
Les avis sont partagés, ca a l'air marrant quand meme surtout pour moi qui aime compléter le Pokédex plus que les combats
Le 06 juin 2022 à 23:28:42 :
les remakes pokémon ont aucun intérêt de manière générale, mais alors arceus c'est l'emmerdement à son apogée ahi
Données du topic
- Auteur
- Fan2delphinewsp
- Date de création
- 6 juin 2022 à 23:21:15
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC
- 25