Topic de thorfinnBAN1 :

La série OZARK

• 1
Mieux que breaking bad qui est une série poubelle en dépit des gros golems sans personnalités
Oui et pour le coup fin sympathique et pas trop abusé. Pas trop de propagande progressiste de +.
Oui mais on se fait chier à partir de la saison 3. La 4 est finie là ? J'ai vu que la première partie c'est sensé être la fin ?
très déçus du moment ou _____ commence à _____ mais sinon c'est ouf go
ok merci allez je lance l’ép 1

Oui elle est bien mais la dernière partie de la saison 4 est éclatée par contre.
Ils devaient être en manque d'inspi. En tout cas je l'ai trouvé moins palpitante que les saisons précédente

[00:54:53] <Yann01500>
Oui et pour le coup fin sympathique et pas trop abusé. Pas trop de propagande progressiste de +.

Ils ont pas mis une trans dans la dernière saison ? Ou je confonds avec une autre serie.
En tout cas ils ont foutu un gay qui se tape un noir ca c'est sur

[00:55:49] <Jerequick>
Oui mais on se fait chier à partir de la saison 3. La 4 est finie là ? J'ai vu que la première partie c'est sensé être la fin ?

Ouais elle est sortie mais j'ai trouvé ca un peu bof.
Ils ont mis certaines scenes mais qui pour moi devait etre plus approfondie sur plusieurs episodes et non 1 seule (par exemple martie au mexique)

Mais en faites comme ils devaient boucler toutes les intringues ils ont rushé le bordel car ils n'avaient que 7 épisodes pour le faire et ca se voit c'est pas assez

• 1

Données du topic

Auteur
thorfinnBAN1
Date de création
10 juin 2022 à 00:53:23
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 170