Topic de kabatso :

Vivre en Europe de l'Est en étant nord africain ?

Supprimé
  • 1
C'est tranquille ou pas ? J'ai un bon métier assez recherché donc 0 soucis pour m'installer et trouver une entreprise mais est ce que là bas c'est vraiment les heures sombres ou bien ils sont sympa avec les étrangers ?
J’imagine que c’est comme partout, si tu te conduis bien et que tu te sappes pas en survet casquette tout ira pour le mieux.
De ce que j'ai lu ci et là c'est pas très compliqué pour vous par contre bonne chance pour trouver une femme de ta communauté là bas

T'es pas sur le bon forum pour poser cette question, tu sais très bien quel genre de personne va essayer de te décourager.

Fait un voyage dans le pays que tu vises et va discuter avec les gens, prend la température.

Pour être aller juste à Budapest en europe de l'est jpense sur tu peux oublier

Je connais pas ces pays personnellement.

A mon avis ça dépend de plein de facteur: Ta posture sociale (ta façon d'être, de t'habiller etc), si t'es musulman ou pas, le métier que tu fais, tes liens avec la communauté locale etc.

par contre ce sont pas des gauchistes oui ça c'est sur et tu seras surement jamais considéré comme l'un des leurs.

Maintenant là bas y'a pas d'aide social ou d'HLM pour les étrangers, donc les mecs savent que si t'es ici c'est probablement que t'as un QI à 3 chiffres et un bon métier et pas une racaille, après c'est que mon avis.

Le 07 juin 2022 à 03:42:53 :
Pour être aller juste à Budapest en europe de l'est jpense sur tu peux oublier

Des exemples ?

Le 07 juin 2022 à 03:42:35 :
T'es pas sur le bon forum pour poser cette question, tu sais très bien quel genre de personne va essayer de te décourager.

Fait un voyage dans le pays que tu vises et va discuter avec les gens, prend la température.

Je suis déjà aller en Croatie mais juste en touriste, mais je sais que ce pays là c'est mort :hap:

Le 07 juin 2022 à 03:45:39 :
Je connais pas ces pays personnellement.

A mon avis ça dépend de plein de facteur: Ta posture sociale (ta façon d'être, de t'habiller etc), si t'es musulman ou pas, le métier que tu fais, tes liens avec la communauté locale etc.

par contre ce sont pas des gauchistes oui ça c'est sur et tu seras surement jamais considéré comme l'un des leurs.

Maintenant là bas y'a pas d'aide social ou d'HLM pour les étrangers, donc les mecs savent que si t'es ici c'est probablement que t'as un QI à 3 chiffres et un bon métier et pas une racaille, après c'est que mon avis.

Mon but c'est pas de me faire "accepter" au sens assimilation, mais juste pouvoir vivre et travailler tranquillement et en sécurité :hap: après oui si il y a 2 ou 3 types qui me dévisagent dans la rue osef

Le 07 juin 2022 à 03:49:24 kabatso a écrit :

Le 07 juin 2022 à 03:42:53 :
Pour être aller juste à Budapest en europe de l'est jpense sur tu peux oublier

Des exemples ?

Le 07 juin 2022 à 03:42:35 :
T'es pas sur le bon forum pour poser cette question, tu sais très bien quel genre de personne va essayer de te décourager.

Fait un voyage dans le pays que tu vises et va discuter avec les gens, prend la température.

Je suis déjà aller en Croatie mais juste en touriste, mais je sais que ce pays là c'est mort :hap:

Explique ? T'as vécu quoi en croatie

Si tu es un QLF pas trop typé ça peut aller, sinon oublie.
Tu parles de la Croatie mais le paradigme est globalement le même pour la plupart des pays de l'Est à ce niveau, aucun intérêt de s'expat là-bas.
Il y a déjà l'Europe de l'ouest qui est parasitée, ça suffit pas ?

Le 07 juin 2022 à 03:51:42 :

Le 07 juin 2022 à 03:49:24 kabatso a écrit :

Le 07 juin 2022 à 03:42:53 :
Pour être aller juste à Budapest en europe de l'est jpense sur tu peux oublier

Des exemples ?

Le 07 juin 2022 à 03:42:35 :
T'es pas sur le bon forum pour poser cette question, tu sais très bien quel genre de personne va essayer de te décourager.

Fait un voyage dans le pays que tu vises et va discuter avec les gens, prend la température.

Je suis déjà aller en Croatie mais juste en touriste, mais je sais que ce pays là c'est mort :hap:

Explique ? T'as vécu quoi en croatie

Ah rien de particulier mais je suis resté que 6 jours, je parle de ce que l'on m'a rapporté

Le 07 juin 2022 à 03:51:44 :
Il y a déjà l'Europe de l'ouest qui est parasitée, ça suffit pas ?

Rage pas je me casse de la France par contre les racailles et les islamistes elles elles vont rester :rire:

[03:53:31] <kabatso>

Le 07 juin 2022 à 03:51:42 :

Le 07 juin 2022 à 03:49:24 kabatso a écrit :

Le 07 juin 2022 à 03:42:53 :
Pour être aller juste à Budapest en europe de l'est jpense sur tu peux oublier

Des exemples ?

Le 07 juin 2022 à 03:42:35 :
T'es pas sur le bon forum pour poser cette question, tu sais très bien quel genre de personne va essayer de te décourager.

Fait un voyage dans le pays que tu vises et va discuter avec les gens, prend la température.

Je suis déjà aller en Croatie mais juste en touriste, mais je sais que ce pays là c'est mort :hap:

Explique ? T'as vécu quoi en croatie

Ah rien de particulier mais je suis resté que 6 jours, je parle de ce que l'on m'a rapporté

Le 07 juin 2022 à 03:51:44 :
Il y a déjà l'Europe de l'ouest qui est parasitée, ça suffit pas ?

Rage pas je me casse de la France par contre les racailles et les islamistes elles elles vont rester :rire:

Bah justement, tu te casses pour habituer les locaux à des gens comme toi visuellement et puis ils vont dire "sympa en fait", et vont les faire venir par millions :)

Et dans 10 ans quand y aura plus aucun pays blanc, aucun pays tranquille, tu vas fuir où ? :)

Le 07 juin 2022 à 03:55:05 :

[03:53:31] <kabatso>

Le 07 juin 2022 à 03:51:42 :

Le 07 juin 2022 à 03:49:24 kabatso a écrit :

Le 07 juin 2022 à 03:42:53 :
Pour être aller juste à Budapest en europe de l'est jpense sur tu peux oublier

Des exemples ?

Le 07 juin 2022 à 03:42:35 :
T'es pas sur le bon forum pour poser cette question, tu sais très bien quel genre de personne va essayer de te décourager.

Fait un voyage dans le pays que tu vises et va discuter avec les gens, prend la température.

Je suis déjà aller en Croatie mais juste en touriste, mais je sais que ce pays là c'est mort :hap:

Explique ? T'as vécu quoi en croatie

Ah rien de particulier mais je suis resté que 6 jours, je parle de ce que l'on m'a rapporté

Le 07 juin 2022 à 03:51:44 :
Il y a déjà l'Europe de l'ouest qui est parasitée, ça suffit pas ?

Rage pas je me casse de la France par contre les racailles et les islamistes elles elles vont rester :rire:

Bah justement, tu te casses pour habituer les locaux à des gens comme toi visuellement et puis ils vont dire "sympa en fait", et vont les faire venir par millions :)

Et dans 10 ans quand y aura plus aucun pays blanc, aucun pays tranquille, tu vas fuir où ? :)

Si la Pologne se fait GR ce sera à cause de l'UE et leurs élites, pas parce qu'ils ont croisé 2 maghrébins expat et ont décidé de les ramener en masse :rire:

pourquoi tu veux pas rester en France ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/20/4/1652915234-1648672072-cash.jpg

Le 07 juin 2022 à 03:57:13 :
pourquoi tu veux pas rester en France ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/20/4/1652915234-1648672072-cash.jpg

Je pensais que c'était assez explicite

Après je suppose que c'est comme partout, dans les grandes villes t'auras assez peu de problèmes. Encore moins si t'es pas trop typé. Je suis Tunisien mais on m'a déjà demandé si j'étais Serbe :rire:

Franchement oublie l'Europe si tu veux fonder un foyer, c'est malheureux, je le souhaite pas forcément, mais je pense qu'il y aura un jour d'importances tensions ethniques, si tu le verras pas de ton vivant ce sera tes enfants.

Vise des pays asiatique ou sud américain, si t'es expat tu devrais avoir un bon niveau de vie partout de toute façon.

  • 1

Données du topic

Auteur
kabatso
Date de création
7 juin 2022 à 03:40:17
Date de suppression
7 juin 2022 à 04:14:47
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 357