Le 07 juin 2022 à 05:53:34 Myth1234 a écrit : Acheter de l'eau riche en magnésium ça marche tu penses ?
Oui. Rozana en gazeuse ou Hépar en plate. Sinon les sachets de Mag 2 en pharmacie ont une bonne biodisponibilité. Attention avec le magnésium ça peut causer des diarrhées, si c'est le cas c'est pas bien grave tu réduis juste la dose
Merci beaucoup khey j'arrivais pas à dormir à cause du stress surtout quand j'ai vu que charcot ça commençait souvent aux épaule... Enfin bref bonne nuit merci pour tout, je vais m'acheter de la rozana cet apres midi
"De l'anxiété accompagne souvent le BFS et de nombreuses personnes affectées souffrent d'hypocondrie. Le BFS peut imiter les symptômes de pathologies beaucoup plus graves telles que la sclérose latérale amyotrophique."
C'est vrai que je suis un peu hypocondriaque en plus
Le 07 juin 2022 à 05:59:39 : T'inquiète j'ai un syndrome de fasciculations bénignes je suis passé par là Bonne nuit
Attends, du coup comment tu le ressentais ? Tu peux me décrire vite fait si c'est pas trop demandé pour voir si c'est comme moi ?
Des fasciculations partout. Ca a commencé par une main (le muscle hypothénar pour être précis) suite à une banale infection virale puis elles ont disparu. 6 mois plus tard sur une période de stress elles sont revenues et se sont étendues à tout le corps, en particulier les cuisses et les bras. En contrôlant l'anxiété et avec du magnésium pour calmer un peu les muscles je suis passé à des milliers de fasciculations par jour à une centaine aujourd'hui