Cette FRANCAISE se fait DUBAÏ-ED
SuppriméLe 06 juin 2022 à 22:51:07 :
Vous abusé les khey, comment vous faites pour ne jamais avoir d'empathie c'est de plus en plus ouf sur ce fofo
On a de l'empathie qu'envers les gens qui nous ressemblent
On en a rien à branler qu'un gamin qui aurait fini dealer ici se fasse enlever direction les pays barbus, ça arrive tous les jours chez eux
Elle l'a enlevé en 1er.
Ça fait 1 partout.
Le 06 juin 2022 à 22:51:07 :
Vous abusé les khey, comment vous faites pour ne jamais avoir d'empathie c'est de plus en plus ouf sur ce fofo
Il a le droit d'avoir son fils lui aussi
Et je pense qu'il aura de grande opportunités la bas, il pourra toujours revenir voir sa mère dans 15 ans
C'est une cliché sur patte cette nana, c'est pas la seule à vivre ce genre d'histoire avec ces gens hauts-placés du Moyen-Orient. Fallait s'y attendre et y réfléchir à deux fois, c'est tout.
Je n'ose même pas imaginer comment elle a pu le rencontrer...
Quand t'es issu du french-dream et qu'un gars riche du Moyen-Orient proche d'un sultan vient te voir du jour au lendemain ce n'est pas un hasard ni un cadeau du ciel, c'est que ce gars-là a une idée derrière la tête et c'est connu...
Elle a bien compris la couille dans le pâté quand il a commencé à la battre, d'où la raison de son rapatriement en France avec son fils.
Johnny depp qui trompe sa femme pour une jeune et se fait karmaed par celle ci est une victime que le forum pleure
Mais pour cette femme c'est merité selon le forum?
Est-ce qu'elle avait un minimum d'empathie envers son ex-mari d'avoir enlevé son gosse et l'élever dans une banlieue miteuse à Bordeaux alors que merde, c'est un fils de sultan et qui a la peau mate ?
En plus de ne pas avoir de figure paternel, il ne ressemble en rien à sa famille française, crois-moi que ça engendrera un énorme fd*, ce qu'il est littéralement, en grandissant
Déjà il s'appelle Fahad-Louis, un prénom... original pour rester poli alors si en plus il doit subir la french dream, alors sa mère est la véritable tortionnaire
Je crois bien qu'on veut plus le mieux de ce gosse que cette harpie qui finira par négliger son gosse quand il ne sera plus tout mignon et qu'elle aura assez des allocations
Plutôt jolie, il y a 5-6 ans j'imagine qu'elle était mannequin et plus fine. Elle a voulu faire la p en Arabie, elle s'est trouvée un milliardaire pour se marier et lui faire un gamin. Elle a été victime de violence... on imagine qu'elle aussi a dû passer sous un chameau. Et elle a divorcé et enlevé le gamin au père. Maintenant elle s'étonne que le père fasse de même.
La boucle des femmes, mais cette fois y a l'option métissage avec un arabe riche dégénéré
Données du topic
- Auteur
- Foutrement_Bon0
- Date de création
- 6 juin 2022 à 22:38:57
- Date de suppression
- 6 juin 2022 à 23:54:27
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 64
- Nb. messages JVC