Topic de LysVeloBroye4 :

Ma BOULANGÈRE équatorienne 7/10: "Tu aimes beaucoup les douceurs"

  • 1

J'étais resté trois jours en ville en Équateur, et tous les jours j'allais à la boulangerie pour acheter des pâtisseries qui sont plutôt pas mal, en tous cas c'est ce que j'ai mangé de meilleur en pâtisserie depuis mon départ, ça ressemble à ça: https://image.noelshack.com/fichiers/2022/07/3/1645035060-16450350417106089948193155017582.jpg

Et j'achetais d'autres gâteaux.

Le troisième jour elle m'a dit : "Tu n'es pas d'ici ?", je lui réponds non français (vu qu'ici il y a beaucoup de blancs le doute est permis).

Et après elle me dit "Tu achète beaucoup de sucreries", je lui réponds "si, me gusta !"

Elle avait pas à me dire on est d'accord ?

si, me gustan*

+ ça dépend khey si t'es un peu volumineux elle s'inquiète pour ta santé :(

À mon humble avis, tu es un gros lard https://image.noelshack.com/fichiers/2020/29/1/1594593833-risietonne.png
Je ne sais pas si c'est bon... mais bordel la présentation...
Finalement c'est pas trop compliqué pour la France de dominer la pâtisserie game , face à une telle concurrence...

Le 07 juin 2022 à 15:04:27 :
Je ne sais pas si c'est bon... mais bordel la présentation...
Finalement c'est pas trop compliqué pour la France de dominer la pâtisserie game , face à une telle concurrence...

ahi, c'est là que tu comprends qu'on leur met tous 100/zero au patisserie game :rire:

Y'a qu'a voir les pays proches bordel, les patisseries du maghreb par ex :malade:

Le 07 juin 2022 à 15:01:51 :
si, me gustan*

+ ça dépend khey si t'es un peu volumineux elle s'inquiète pour ta santé :(

1.90 m pour 82 kg, je suis le clef à vélo j'ai un corps d'Appolon.

Le 07 juin 2022 à 15:04:27 :
Je ne sais pas si c'est bon... mais bordel la présentation...
Finalement c'est pas trop compliqué pour la France de dominer la pâtisserie game , face à une telle concurrence...

Ça passait mais effectivement incomparable aux pâtisseries françaises.

Le 07 juin 2022 à 15:06:11 MacEZ a écrit :

Le 07 juin 2022 à 15:04:27 :
Je ne sais pas si c'est bon... mais bordel la présentation...
Finalement c'est pas trop compliqué pour la France de dominer la pâtisserie game , face à une telle concurrence...

ahi, c'est là que tu comprends qu'on leur met tous 100/zero au patisserie game :rire:

Y'a qu'a voir les pays proches bordel, les patisseries du maghreb par ex :malade:

ET ENCORE
Maghreb et Italie c'est encore très très correct quand tu vois les desserts infâmes des pays de l'est
Au moins en Asie ils assument de pas en avoir et font de la salade de fruit :rire:

  • 1

Données du topic

Auteur
LysVeloBroye4
Date de création
7 juin 2022 à 15:00:05
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 306