Sociépute générale faut en parler
Revolut. RIB francais disponible depuis peu, plus de probleme pour recevoir son salaire, son RSA ou son chomage.
Et niveau app, ils sont a des annees lumieres de la concurrence.
Sinon faut juste garder un livret A dans une banque physique pour deposer cheque/espece et faire un virement a son compte courant. pas de frais de tenue de compte pour livret A
[15:21:04] <PinteDeGlaire2>
Revolut. RIB francais disponible depuis peu, plus de probleme pour recevoir son salaire, son RSA ou son chomage.
Et niveau app, ils sont a des annees lumieres de la concurrence.Sinon faut juste garder un livret A dans une banque physique pour deposer cheque/espece et faire un virement a son compte courant. pas de frais de tenue de compte pour livret A
Oui RIB FR depuis deux semaines,
C est top ! Plus de problème avec le RIB LT
Le 04 juin 2022 à 15:20:12 :
J’y suis, c’est quoi le problème ?
180€ par an de frais de « gestion » de carte
Full scam assurance mes couilles dingo
Numero d’escrocquerie de telepaiement sur la page de recherche google de sociépute générale
Oudea la pute femme de oudea l’enfant de putin et j’en passe
Le 04 juin 2022 à 15:23:17 :
J’y suis, c’est quoi le problème ?180€ par an de frais de « gestion » de carte
Numero d’escrocquerie de telepaiement sur la page de recherche google de sociépute générale
Oudea la pute femme de oudea l’enfant de putin et j’en passeLe 04 juin 2022 à 15:23:17 :
J’y suis, c’est quoi le problème ?180€ par an de frais de « gestion » de carte
Oudea la pute femme de oudea l’enfant de putin et j’en passe
Stop te faire pigeonner, ouvre un compte revolut et cloture ton compte courant chez SG
Faut avoir le QI d'une huitre chaude pour payer des frais pour un compte courant
Données du topic
- Auteur
- -Sobremesa
- Date de création
- 4 juin 2022 à 15:15:18
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 22