"agnuegneu gaygentil a 48 ans"
SuppriméLe 07 juin 2022 à 03:04:18 :
Le 07 juin 2022 à 03:03:49 :
Le 07 juin 2022 à 03:02:25 :
Le 07 juin 2022 à 02:59:45 :
J'embauche dans quelques heures j'ai tellement la flemme bordel
J'aimerais bien être en vacances 365 jours par an...Oui on est mardi là
Le travail est pas spécialement chiant mais ça bouffe ton énergie et ton TEMPS
C'est dans la tech mais c'est pas important
Juste que bah 8h-17h je suis là bas au lieu de rester ici
Le 07 juin 2022 à 03:06:01 :
Le 07 juin 2022 à 03:04:18 :
Le 07 juin 2022 à 03:03:49 :
Le 07 juin 2022 à 03:02:25 :
Le 07 juin 2022 à 02:59:45 :
J'embauche dans quelques heures j'ai tellement la flemme bordel
J'aimerais bien être en vacances 365 jours par an...Oui on est mardi là
Le travail est pas spécialement chiant mais ça bouffe ton énergie et ton TEMPSC'est dans la tech mais c'est pas important
Juste que bah 8h-17h je suis là bas au lieu de rester ici
Le 07 juin 2022 à 02:57:50 :
Le 07 juin 2022 à 02:55:49 :
Le 07 juin 2022 à 02:55:08 :
Tiens tiens un giga déchet de la société qui accuse les arbres d'être limite responsables de sa situation de merdeBonsoir khey , tu penses toujours que mélenchon va obtenir la majorité ?
AU PROGRAMME :
- La retraite à 60 ans et 40 annuités
- Le SMIC à 1500€ net
- Le blocage des prix
- 1063€ d'allocation autonomie jeunesse
- Une fiscalité plus juste (rétablissement de l'ISF)
- Le recrutement de 100.000 soignants
- La règle verte et la planification écologique
- La cantine bio et gratuite
- La VIe République et le RIC
- La nationalisation des autoroutes et des aéroports
- Le partage des richesses
- L'abrogation des contre-réformes du Code du Travail
- La fin des mesures contre l'assurance chômage
- Le blocage des prix des produits de première nécessité
- Déconjugaliser et revaloriser l’allocation adultes handicapés (AAH) au niveau du SMIC
- L'abrogation des lois séparatismes
- Une Europe respectant les travailleurs et l'écologie
NOS VIES PEUVENT CHANGER EN VOTANT LES 12 ET 19 JUIN 2022 POUR LES CANDIDATS NUPES
Perso le smic a 1500 c’est trop élevé quand tu vois que les classes moyennes basses galèrent. Je mettrai 1400.
cantine bio, non. juste sans ogm.
pas de VIe republique, c’est un maquillage. Et pas de RIC. Juste plus de referendum, certaines thematiques devraient enclencher un referendum obligatoire cash.
Pas de nationalisation. On saisit ce qui a été vendu de manière scélérate. ça apprendra aux ultra-libéraux à se prendre pour des seigneurs.
Le 07 juin 2022 à 03:11:29 :
Tiens tiens un giga déchet de la société qui accuse les arbres d'être limite responsables de sa situation de merdeBonsoir khey , tu penses toujours que mélenchon va obtenir la majorité ?
AU PROGRAMME :
- Le SMIC à 1500€ net
- Le blocage des prix
- Déconjugaliser et revaloriser l’allocation adultes handicapés (AAH) au niveau du SMIC
NOS VIES PEUVENT CHANGER EN VOTANT LES 12 ET 19 JUIN 2022 POUR LES CANDIDATS NUPES
Perso le smic a 1500 c’est trop élevé quand tu vois que les classes moyennes basses galèrent. Je mettrai 1400.
pas de VIe republique, c’est un maquillage. Et pas de RIC. Juste plus de referendum, certaines thematiques devraient enclencher un referendum obligatoire cash.
Pas de nationalisation. On saisit ce qui a été vendu de manière scélérate. ça apprendra aux ultra-libéraux à se prendre pour des seigneurs.
surtout que c'est de la connerie, les PME n'ont pas les moyens de payer un smic à 1500 euros NET
c'est de la chiasse le programme de LFI, autant au niveau économique qu'au niveau sociétal
Le 07 juin 2022 à 03:12:32 :
Le 07 juin 2022 à 03:11:29 :
AU PROGRAMME :
- Le SMIC à 1500€ net
- Le blocage des prix
Pas de nationalisation. On saisit ce qui a été vendu de manière scélérate. ça apprendra aux ultra-libéraux à se prendre pour des seigneurs.surtout que c'est de la connerie, les PME n'ont pas les moyens de payer un smic à 1500 euros NET
c'est de la chiasse le programme de LFI, autant au niveau économique qu'au niveau sociétal
bah la solution serait d’alléger certaines charges patronnales. On s’y retrouverait en récupérant la TVA sur les dépenses du smicard puisqu’il dépenserait tout. Mais c’est pas dans l’esprit de la gauche. Des bonnes idées parfois, mais ils sont trop idéologues donc ils ont pas les moyens de réaliser leurs idées les plus legit.
Le 07 juin 2022 à 02:52:19 :
faut vraiment que vous compreniez que le constat que je fais sur l'immigration il est non seulement fait par 80% du forum mais également par 70% du pays
J'ai une vie professionnelle, une vie sociale, beaucoup d'entre nous ont aussi une vie de couple, voir une vie famille.
Tu vis dans un euphémisme, il s'agirait de sortir, les blancs et les maghrébins on a des problèmes ensembles que sur ce genre de forums
iRL on parle ensemble, on mange ensemble, on bosse ensemble, on fait même l'amour ensemble
Données du topic
- Auteur
- CHOCONER
- Date de création
- 7 juin 2022 à 02:32:16
- Date de suppression
- 7 juin 2022 à 03:37:39
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 66
- Nb. messages JVC