Topic de MarshallStar :

Il m’est arrivé un truc paranormal cette nuit

• 1
Alors du coup cette nuit il m’est arrivé une dinguerie. Aux alentours de 3h du matin je suis allé me chercher un verre d’eau dans mon salon jusque là rien d’anormal. Et au moment de me servir mon verre j’entends une voix masculine dire mon prénom. Sur le coup je calcule pas je me dit que c’est juste moi qui suis dans les vapes. Et 15 ou 20 secondes après j’entend là même qui hurle mon prénom, mais vraiment un hurlement qui est censé réveiller tout un immeuble. Du coup moi j’me chie dessus je cours dans mon lit et je dors plus de la nuit. Je précise que le lendemain les membres de ma famille présents m’ont juré de ne rien avoir entendu. Des gens ont déjà vécu un truc similaire ou pas?

Le 07 juin 2022 à 00:40:34 :
Il est minuit

Et alors?

Le 07 juin 2022 à 00:40:34 :
Il est minuit

Ah je viens de comprendre ton message. En gros quand je dis cette nuit je parle de la nuit de dimanche à lundi

Personne n’a vécu un truc similaire ou à une explication rationnelle svp
Personne n’a vécu un truc similaire ou à une explication rationnelle svp

À 3 heures du matin ce n'est pas trop bon signe, ça fait un peu penser à un certain type de manifestation ton affaire.

Cela a-t-il coïncidé avec une anormale baisse de la luminosité et/ou de la température ?

La voix était-elle désincarnée ou brutale et forte ou même monstrueuse ?

Hier était le 666 jour, je pense que l'esprit a fait transition dans l'au delà depuis ton habitation... https://image.noelshack.com/fichiers/2021/12/7/1616956149-ah.jpg

666 jours après quel événement et l'esprit de qui ou de quoi ?

Se moquer ne dispense pas d'au moins le faire correctement !

Le 07 juin 2022 à 01:37:27 :
À 3 heures du matin ce n'est pas trop bon signe, ça fait un peu penser à un certain type de manifestation ton affaire.

Cela a-t-il coïncidé avec une anormale baisse de la luminosité et/ou de la température ?

La voix était-elle désincarnée ou brutale et forte ou même monstrueuse ?

La température et la luminosité était comme chaque nuit rien de bizarre de ce côté là.
Et pour la voix elle était normale au premier coup comme celle d’un homme. Par contre le deuxième coup ça à été un hurlement comme jamais j’en ai entendu, j’ai cru qu’un démon venait pour me fumer

• 1

Données du topic

Auteur
MarshallStar
Date de création
7 juin 2022 à 00:40:02
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 150