Topic de Sombre-Ordure :

Ma petite sœur a un cancer du sang

Supprimé
  • 1
[Ce contenu est réservé aux utilisateurs de Décensured]؜឵⁠⁠឵⁤⁡‎­឵𝅸𝅴𝅹឵⁤឵⁠⁠឵⁡឵⁢⁤⁤­𝅹⁢⁤𝅴‎­឵⁤𝅹⁢𝅴⁣⁢ô⁠­𝅳⁠឵⁣⁤𝅵‎­­𝅹⁤឵⁠⁠឵⁡឵⁢⁤឵⁢𝅹឵⁤឴‎­­⁠⁠឵⁤‍⁤⁠‎­‌ô⁤𝅹­⁠⁤឵⁤឴឵⁤឴឵⁡­⁢឴឵⁤‍⁤⁣⁢⁤𝅹⁢᠎𝅹⁡𝅹឵⁤𝅹⁤𝅵឵⁤⁤឵𝅸⁤⁠­⁤𝅳­𝅹឵⁤⁤⁣⁢⁤⁠𝅹⁤឴឵⁤⁡⁣⁤‌⁤⁠⁠𝅹⁡­​឵⁢⁢⁣឵⁠‌­𝅴𝅶⁢𝅴⁣⁡⁠᠎𝅹𝅴‌𝅹឵⁠𝅴­𝅳‌⁠𝅳𝅵⁠𝅳឵𝅵឵឴឵឴᠎𝅵­𝅶𝅹𝅹­𝅴͏𝅶͏𝅶឴𝅸⁢⁤⁢​⁤𝅺𝅺؜‍⁤𝅴‌­឵⁤᠎⁣𝅹⁤឵⁤𝅵឵⁤𝅹឵⁢⁤⁠­⁤⁣𝅹⁤­឵𝅴⁤⁡⁣⁢⁤⁤឵⁤឵⁠⁠឵⁤឵⁤𝅴⁣⁢឵⁢឵⁤⁤­𝅴឵‎­឵⁠⁠឵⁤⁤឵⁢឵⁤឵⁤𝅵឵⁤⁡‎­𝅹⁢𝅹឵⁤⁤⁣⁤឵⁠⁠឵⁤­⁠⁣⁤឵⁤𝅵឵⁤឵𝅸⁤𝅵឵⁤𝅵­𝅴⁠឵⁤⁤⁣⁢⁤𝅴â⁢឵⁤𝅴‌­឵⁤𝅳⁣឴឵⁠⁤‌⁤⁠⁠𝅹⁡­​឵⁢⁢⁣឵⁠‌­𝅴𝅶⁢𝅴⁣⁡⁠᠎𝅹𝅴‌𝅹឵⁠𝅴­𝅴­⁠឴𝅳⁠឵⁠𝅳᠎𝅵​𝅳𝅴𝅵឵᠎឵𝅶­‌𝅹𝅶᠎⁣⁢឴⁢⁤⁢​
[Ce contenu est réservé aux utilisateurs de Décensured]‎⁤؜⁠឵⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤­‌⁤𝅵𝅹⁢⁤𝅴­𝅴𝅴⁤‍⁤­𝅳𝅳᠎᠎𝅹⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤𝅺‎‎­‎­‎­‎‌𝅴⁤­឴⁣⁠‎𝅹‎­‎­‎­𝅺𝅺؜᠎឵⁡឵⁤­⁤​­⁢឴឵⁤​឵⁠឵⁤឵⁢᠎­⁢⁤឴឵⁤­⁠⁣⁤឵⁤‌⁤⁠⁠𝅹⁡­​឵⁢⁢⁣឵⁠‌­𝅴𝅶⁢𝅴⁣⁡⁠᠎𝅹𝅴‌𝅹឵⁠𝅴­𝅳​⁠឴𝅹⁠𝅳឵‌឵឵𝅹𝅹᠎᠎᠎𝅶𝅵឵𝅴឵⁢⁤⁢​
Le karma s'occupera de toi à rigoler sur ça
[Ce contenu est réservé aux utilisateurs de Décensured]‎⁤؜⁠឵⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤­‌⁤𝅵𝅹⁢⁤𝅴­𝅴𝅴⁤‍⁤­𝅳𝅳​𝅴­⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤𝅺‎؜⁤⁣𝅺𝅺؜⁣⁤⁤­឴⁤­⁤⁤឵⁤឴឵⁤⁡឵⁤­⁤឴𝅴឴឵⁤឴‎­⁢⁤𝅴­⁢𝅴឵⁤᠎⁠​­⁢឵⁤឴­⁢⁤⁠­⁤⁡⁣𝅹⁤𝅹⁤­⁤𝅹឵⁤‌⁤⁠⁠𝅹⁡­​឵⁢⁢⁣឵⁠‌­𝅴𝅶⁢𝅴⁣⁡⁠᠎𝅹𝅴‌𝅹឵⁠𝅴­𝅳​⁠𝅴឵⁠𝅳឵​​឴​​𝅳𝅵‌𝅶𝅹𝅹­𝅳­⁢⁤⁢​

Le 07 juin 2022 à 01:17:10 :
Le karma s'occupera de toi à rigoler sur ça

Je rigole pas rhey je suis sérieux https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

• 1

Données du topic

Auteur
Sombre-Ordure
Date de création
7 juin 2022 à 01:15:30
Date de suppression
7 juin 2022 à 01:33:56
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
9