Topic de L1biologieECHEC :

[BORDEL] installez DECENSURED les kheyous

Supprimé

https://github.com/Rand0max/decensured#readme

le lien est ici :ok:
suffit d'installer le script via tampermonkey et vos messages ne seront lisibles que par le détenteur du script, rendant impossible au bot de modération de vous 410 ou vous faire bannir, je vais faire un test pour le post suivant et vous verrez à quel point c'est facile :)

[Ce contenu est réservé aux utilisateurs de Décensured]𝅵𝅹᠎⁤𝅵𝅹᠎⁤𝅹⁣⁤‌­⁤𝅺𝅺𝅳­⁣⁤‍⁤⁣𝅹⁤⁤⁣⁤­⁣𝅹⁤𝅹⁢­⁠⁠⁤឴𝅴឵⁢឵឴⁤𝅶‌឵‍⁣⁣⁤⁢឵⁤⁢⁣឵⁠⁠឵⁤឵⁤឴឵⁤⁠𝅹𝅳឵⁤‎­­឵⁢឴⁤⁣𝅶
[Ce contenu est réservé aux utilisateurs de Décensured]⁤឵𝅹⁤⁤⁤឴឵⁤᠎­⁡𝅹⁠⁠឵

Le 07 juin 2022 à 00:07:16 :
DDB virus

le code est littéralement en OPEN SOURCE, t'as qu'à regarder toi même à l'intérieur si y a un virus :rire:
putain les ahuris du forum des fois, incapables de comprendre ce que c'est qu'un putain de script tampermonkey :pf:

N'installez pas ça, c'est un Trojan.

Le 07 juin 2022 à 00:08:56 :
N'installez pas ça, c'est un Trojan.

les bots de la modé qui débarquent :noel:

[Ce contenu est réservé aux utilisateurs de Décensured]⁤឵𝅹⁤⁤
[Ce contenu est réservé aux utilisateurs de Décensured]‎⁤؜⁠឵⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤­‌⁤𝅵𝅹⁢⁤𝅴­𝅴𝅴⁤‍⁤­­­𝅹᠎​⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤𝅺‎؜⁢‎­𝅹⁢­⁠⁠឵͏⁤⁤­⁤‎𝅳­⁣⁤𝅴‎­឵⁤⁢⁤؜⁣𝅵­⁢⁢𝅺𝅺؜⁢𝅹឵⁤­⁤⁡឵⁤­⁠឵⁤᠎𝅹⁠⁤឴឵⁤⁤឵
[Ce contenu est réservé aux utilisateurs de Décensured]؜⁠឵⁤​⁣⁠឵⁡⁤𝅹⁤­​឵⁢⁤‌⁤⁠⁠𝅹⁡­​឵⁢⁢⁣឵⁠‌­𝅴𝅶⁢𝅴⁣⁡⁠᠎𝅹𝅴‌𝅹឵⁠𝅴­𝅳‌⁠𝅳឵⁠𝅳឵𝅵𝅳‌឵᠎𝅹𝅹᠎𝅶⁢⁣⁡­⁢឵឵឴឵𝅴⁣⁢⁢𝅵⁤​

Le 07 juin 2022 à 00:08:56 :
N'installez pas ça, c'est un Trojan.

[Ce contenu est réservé aux utilisateurs de Décensured]‎⁤؜⁠឵⁤­‌⁤𝅵𝅹⁢⁤𝅴­𝅴𝅴⁤‍⁤­­𝅳­𝅴­⁤‎­‎­‎­­⁤‌͏឵؜𝅸؜𝅹؜𝅹؜𝅹‎­‎­‎­⁤­⁤𝅴𝅹⁤⁤𝅺‎⁤؜⁢𝅹឵⁤­⁤⁡឵⁤­⁠឵⁤᠎𝅹⁠⁤឴឵⁤⁤឵𝅺𝅺­‍­­­⁣⁣⁣⁣⁤‌⁤⁠⁠𝅹⁡­​឵⁢⁢⁣឵⁠‌­𝅴𝅶⁢𝅴⁣⁡⁠᠎𝅹𝅴‌𝅹឵⁠𝅴­𝅳​⁠𝅴឵⁠𝅳឵​​឴​​𝅴­𝅵𝅶𝅹𝅹­𝅴឵⁢⁤⁢​
[Ce contenu est réservé aux utilisateurs de Décensured]‎⁤؜⁠឵⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤­‌⁤𝅵𝅹⁢⁤𝅴­𝅴𝅴⁤‍⁤­­𝅳­𝅴­⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤𝅺‎‎­‎­‎­‎‌؜𝅴឵⁤𝅴⁣⁢឵⁢⁤឵⁤឵⁤­𝅸⁤𝅹⁠𝅹­឵⁤឴឵⁤؜឴𝅴឵⁢឵឴‎𝅹‎­‎­‎­‎⁤؜⁠឵⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤­‌⁤𝅵𝅹⁢⁤𝅴­𝅴𝅴⁤‍⁤­­­𝅹᠎​⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤𝅺‎؜⁢‎­𝅹⁢­⁠⁠឵͏⁤⁤­⁤‎𝅳­⁣⁤𝅴‎­឵⁤⁢⁤؜⁣𝅵­⁢⁢𝅺𝅺؜⁢𝅹឵⁤­⁤⁡឵⁤­⁠឵⁤᠎𝅹⁠⁤឴឵⁤⁤឵𝅺𝅺⁠‎­𝅹⁤឵⁤𝅹⁤឴𝅳­឵⁤𝅶
[Ce contenu est réservé aux utilisateurs de Décensured]⁠‎­𝅹⁤឵⁤𝅹⁤឴𝅳­឵⁤𝅶
Ça va finir en ban massif tout ça

[Ce contenu est réservé aux utilisateurs de Décensured]‎⁤؜⁠឵⁤­‌⁤𝅵𝅹⁢⁤𝅴­𝅴𝅴⁤‍⁤­­𝅳­𝅴­⁤‎­‎­‎­­⁤‌͏឵؜𝅸؜𝅹؜𝅹؜𝅹‎­‎­‎­⁤­⁤𝅴𝅹⁤⁤𝅺‎⁤؜⁢𝅹឵⁤­⁤⁡឵⁤­⁠឵⁤᠎𝅹⁠⁤឴឵⁤⁤឵𝅺𝅺­‍­­­⁣⁣⁣⁣⁤‌⁤⁠⁠𝅹⁡­​឵⁢⁢⁣឵⁠‌­𝅴𝅶⁢𝅴⁣⁡⁠᠎𝅹𝅴‌𝅹឵⁠𝅴­𝅳​⁠𝅴឵⁠𝅳឵​​឴​​𝅴­𝅵𝅶𝅹𝅹­𝅴឵⁢⁤⁢​

Non je deconne je suis sur mobile

[Ce contenu est réservé aux utilisateurs de Décensured]‎⁤؜⁠឵⁤­‌⁤𝅵𝅹⁢⁤𝅴­𝅴𝅴⁤‍⁤­­𝅳𝅴𝅳­⁤‎­‎­‎­𝅳­­឴؜⁣​឵𝅸‎­‎­‎­⁤­⁤𝅴𝅹⁤⁤𝅺‎؜‎𝅳­⁤­⁤᠎𝅹⁢𝅹⁤឵⁢⁤𝅳­⁢⁤⁡­𝅹᠎⁤⁣⁤‎𝅳­𝅺𝅺⁣⁢⁤‎­឵⁢⁤𝅳­⁤⁠឵⁤𝅴⁣𝅹⁠⁠឵⁤᠎𝅹⁠⁤឴឵⁤⁤឵⁤‌⁤⁠⁠𝅹⁡­​឵⁢⁢⁣឵⁠‌­𝅴𝅶⁢𝅴⁣⁡⁠᠎𝅹𝅴‌𝅹឵⁠𝅴­𝅳𝅹⁠𝅴​⁠‌⁠𝅳᠎឴­឵‌​᠎‌𝅵𝅶឵⁤𝅵឵⁢⁤⁢​
[Ce contenu est réservé aux utilisateurs de Décensured]

Quintero parle bien par contre :rire:

C'est pas parce-que je poste pas en décensured que je l'ai pas installé

[Ce contenu est réservé aux utilisateurs de Décensured]‎⁤؜⁠឵⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤­‌⁤𝅵𝅹⁢⁤𝅴­𝅴𝅴⁤‍⁤­­𝅳𝅴𝅴𝅵⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤𝅺‎‎­‎­‎­‎‌؜𝅴឵⁤𝅴⁣⁢឵⁢⁤឵⁤឵⁤­𝅸⁤𝅹⁠𝅹­឵⁤឴឵⁤؜឴𝅴឵⁢឵឴‎𝅹‎­‎­‎­‎⁤؜⁠឵⁤­‌⁤𝅵𝅹⁢⁤𝅴­𝅴𝅴⁤‍⁤­­𝅳𝅴𝅳­⁤‎­‎­‎­𝅳­­឴؜⁣​឵𝅸‎­‎­‎­⁤­⁤𝅴𝅹⁤⁤𝅺‎؜‎𝅳­⁤­⁤᠎𝅹⁢𝅹⁤឵⁢⁤𝅳­⁢⁤⁡­𝅹᠎⁤⁣⁤‎𝅳­𝅺𝅺⁣⁢⁤‎­឵⁢⁤𝅳­⁤⁠឵⁤𝅴⁣𝅹⁠⁠឵⁤᠎𝅹⁠⁤឴឵⁤⁤឵⁤‌⁤⁠⁠𝅹⁡­​឵⁢⁢⁣឵⁠‌­𝅴𝅶⁢𝅴⁣⁡⁠᠎𝅹𝅴‌𝅹឵⁠𝅴­𝅳𝅹⁠𝅴​⁠‌⁠𝅳᠎឴­឵‌​᠎‌𝅵𝅶឵⁤𝅵឵⁢⁤⁢​𝅺𝅺­‍­­⁤𝅴‎­឵⁤𝅳⁣⁢⁤‎𝅳­⁤⁡­𝅴‌឵

Données du topic

Auteur
L1biologieECHEC
Date de création
7 juin 2022 à 00:05:23
Date de suppression
7 juin 2022 à 00:25:53
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
86
Nb. messages JVC
126
En ligne sur JvArchive 329