[SEINS ENORMES] Je vais devenir prof des écoles
Le 06 juin 2022 à 05:16:18 :
Le 06 juin 2022 à 05:15:45 :
Premier attouchement le KJHop ça part en DDB
C'est le topic qu'il faut signaler
Le truc avec les profs c'est que dans l'année t'en a 1 de bien les autres sont des fdp prêt à te niquer ton avenir au moindre pet de travers
Respect au vrai profs qui arrivent à tenir des classes entière même dans des millieux compliqué et qui d'une manière ou d'une autre rendent la scolarité moins pénible sois de ceux la
Le 06 juin 2022 à 05:18:33 :
Le truc avec les profs c'est que dans l'année t'en a 1 de bien les autres sont des fdp prêt à te niquer ton avenir au moindre pet de traversRespect au vrai profs qui arrivent à tenir des classes entière même dans des millieux compliqué et qui d'une manière ou d'une autre rendent la scolarité moins pénible sois de ceux la
c'est souvent comme ca oui t'en a des moins pires que les autres et d'autre qui font ca car ils savent rien faire d'autre
Le 06 juin 2022 à 05:17:15 :
Les gros porcs qui peuvent pas s'empêcher de parler de pédo des qu'y y a un topic sur l'école primaire vous savez ce qu'il vous reste à faire
Explique moi le rapport avec les seins ? L'auteur a une mentalité exemplaire pour éduquer nos gosses hein
Le 06 juin 2022 à 05:18:33 :
Le truc avec les profs c'est que dans l'année t'en a 1 de bien les autres sont des fdp prêt à te niquer ton avenir au moindre pet de traversRespect au vrai profs qui arrivent à tenir des classes entière même dans des millieux compliqué et qui d'une manière ou d'une autre rendent la scolarité moins pénible sois de ceux la
Je veux faire prof des écoles pas de collège
Quoique peut être que je changerai d'avis d'ici là
Le 06 juin 2022 à 05:19:43 :
Le 06 juin 2022 à 05:17:15 :
Les gros porcs qui peuvent pas s'empêcher de parler de pédo des qu'y y a un topic sur l'école primaire vous savez ce qu'il vous reste à faireExplique moi le rapport avec les seins ? L'auteur a une mentalité exemplaire pour éduquer nos gosses hein
Mange ton ban
Le 04 juin 2022 à 13:36:40 :
Votre avis ?
Comment vous percevez un mec prof des écoles d'une trentaine d'années, propre sur lui ?
J'ai 29pije jsuis a moitier propre sur moi (jsuis metalleux mais je garde une barbe de 7mm et les cheveux attaché) et jsuis formateur pour des RSAistes, je vois pas le soucis, bon courage et reste patient
Le 06 juin 2022 à 05:20:57 :
Votre avis ?
Comment vous percevez un mec prof des écoles d'une trentaine d'années, propre sur lui ?J'ai 29pije jsuis a moitier propre sur moi (jsuis metalleux mais je garde une barbe de 7mm et les cheveux attaché) et jsuis formateur pour des RSAistes, je vois pas le soucis, bon courage et reste patient
Bah c'est pas propre khey
Le 06 juin 2022 à 05:22:15 :
Le 06 juin 2022 à 05:20:57 :
Votre avis ?
Comment vous percevez un mec prof des écoles d'une trentaine d'années, propre sur lui ?J'ai 29pije jsuis a moitier propre sur moi (jsuis metalleux mais je garde une barbe de 7mm et les cheveux attaché) et jsuis formateur pour des RSAistes, je vois pas le soucis, bon courage et reste patient
Bah c'est pas propre khey
Bah si, barbe soignée, cheveux lavé et attaché nickel vetement civil sans dechirure ni trou, chaussure propre,je m'autorise juste des t-shirt
Données du topic
- Auteur
- HotweelsBOLIDE
- Date de création
- 4 juin 2022 à 13:36:40
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC
- 32