Topic de CHB89 :

[SONDAGE] Maison vs Appartement

Team maison ici
Les appart entre les voisins boulets, les charges de copro à payer même proprio, le fait que tu sois jamais vraiment chez toi car y'a juste une cloison de 5 cm qui te sépare du voisin + pas de jardin, etc ça me fait pas rêver

Le 07 juin 2022 à 10:30:02 :
Maison évidemment :oui:

:oui:

C'est quoi cette question maison bien sûr
Maison sans vis-à-vis bien sûr :)

Le 07 juin 2022 à 10:30:31 :
C'est quoi cette question maison bien sûr

Y'a sûrement quelques personnes qui préféreraient appart j'imagine :oui:

Le 07 juin 2022 à 10:31:19 :
Maison sans vis-à-vis bien sûr :)

Évidemment :oui:

Maison bien sûr. Actuellement j'ai acheté un appart. Mais d'ici quelques années, je passerai en maison quand j'aurai les moyens.
Qui peut préféré l’appart à la maison ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/4/1653554488-ahi-wonki-tison.png

Maison > all

T'as ton jardin, tu fais ton potager, quand t'as des travaux à faire tu les fais pour toi au lieu de payer chaque année des travaux pour les autres, pareil pour le nettoyage tu dois payer un mec qui nettoie les couloirs, t'as pas voisin collé à ton mur qui mettra sa musique à fond, etc etc

Il est où le dilemme ?

j'aurai jamais assez pour une maison cash

donc appartement :-)

Appartement
Les maisons c'est un truc de boomer ou de campagnard

Appartement à New York où monaco all

Le 07 juin 2022 à 10:32:38 :
Qui peut préféré l’appart à la maison ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/4/1653554488-ahi-wonki-tison.png

Quelques personnes visiblement selon le sondage

Bah ça dépend de ta situation perso et pro.

Perso je suis jeune je vis seule, j'ai acheté un appart pour y vivre dans un premier temps et le louer plus tard.
Mais quand je serai plus âgé, et que j'aurai une famille j'achèterai une maison

Appartement dans un premier temps. C'est bien pour commencer à louerw vivre, devenir indépendant, voire acheter pour quelques années.

Mais l'objectif principal reste la maison. Les plus gros riches de Paris s'achètent des hôtels particuliers, aka des maisons en pleine ville :ok:

Appartement c'est yes life
ça dépend, appartement dans une résidence cossue ultra bien isolée je prends, maison de merde de ville au bord de la départementale dans le trou du cul de la france à moitié délabrée, je prends pas
Team appartement un peu d'effort, ça remonte un peu
La maison domine nettement quand même :oui:
Maison mais pas une maison de french dreamer

Données du topic

Auteur
CHB89
Date de création
7 juin 2022 à 10:29:33
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 281