Topic de mandycfit :

Besoin d'aide achat maillot football

Supprimé
  • 1
Les kheys, je fait 1m70 pour plus ou moins 65kg, je fais de la muscu donc je suis plus large des épaule que de la taille . J'aimerais m'acheter un nouveau maillot de foot. Mais je ne sais pas quelle taille choisir.
J'ai déjà un maillot de l'Espagne, taille S. Je l'ai fait retoucher, je l'ai raccourci au niveau de la longueur et sur la largeur de la taille pour qu'il soit vraiment bien cintré.
J'ai envie d'acheter un maillot de la J-League, quand j'ai regardé les tailles je me suis rendu compte que ça taille très petit. Chez eux le M est l'équivalent du S chez nous.
Logiquement je devrais prendre un M mais j'ai un peu peur de le faire retoucher car comme je dois le faire importer ça me coutera assez cher, je n'ai vraiment pas envie de l'âbimer.
Est-ce que si je prends S (équivalent XS chez nous) ce sera trop petit ou est-ce que ça m'ira?
Tu peux pas aller à Intersport Gosport ou Foot Korner au lieu de faire un topic inutile ?

Le 09 juin 2022 à 21:28:43 :
Tu peux pas aller à Intersport Gosport ou Foot Korner au lieu de faire un topic inutile ?

J'y suis aller, il y a un Intersport près de chez moi ils n'ont plus de XS.

Le 09 juin 2022 à 21:31:40 :

Ok bon je up pour l'effort alors

Fais le topic sur le forum football peut-être

les fameux maillot J-League à intersport

Le 09 juin 2022 à 21:34:22 BigTonka3 a écrit :

Le 09 juin 2022 à 21:31:40 :

Ok bon je up pour l'effort alors

Fais le topic sur le forum football peut-être

Y a beaucoup de connectés.
J'ai juste fait ce topic en vitesse pour savoir si des kheys de ma morphologie avait déjà essayer des maillot XS au lieu de S pour qu'ils me donnent leur avis.
C'est tout, si j'ai pas de réponse et que j'arrive pas en essayer un dans les jours qui viennent je l'achèterais en M et le ferait retoucher, tant pis.

Le 09 juin 2022 à 21:35:31 ZgeeegPuant a écrit :

les fameux maillot J-League à intersport

Il me parlait de la taille khey, puisqu'un XS en Europe équivaut à un S là-bas.

• 1

Données du topic

Auteur
mandycfit
Date de création
9 juin 2022 à 21:27:44
Date de suppression
9 juin 2022 à 22:14:55
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
7