[SONDAGE] Ville VS Campagne
- 1
Et dites pourquoi
Moi je suis team campagne, la maison avec jardin, le calme, la tranquillité ça n'a pas de prix
Le 07 juin 2022 à 09:47:41 :
Team ville quand t'es jeune et que tu veux avoir une vie.
99% du forum non concerné du coup
Le 07 juin 2022 à 09:47:41 :
Team ville quand t'es jeune et que tu veux avoir une vie.
La ville c'est sympa quelques petites années mais rapidement le besoin de campagne se fait ressentir
Mais tu peux vivre à la campagne et avoir une vie nonobstant
Le 07 juin 2022 à 09:49:36 :
c'est complètement con comme question, ça dépend que d'une chose : le fric. si t'es blindé tu vis aussi en ville avec la tranquilité, par contre si t'es un ultra prolo à la campagne tu vis en lotissement ou maison de ville de merde au bord de la départementale avec le bruit des bagnoles/camions toute la journée
Oui et si t'es blindé tu peux vivre dans une énorme propriété à la campagne, et si t'es prolo vivre en hlm en ville
Ça marche dans tous les sens ya pas de règle
Le 07 juin 2022 à 09:51:17 CHB89 a écrit :
c'est complètement con comme question, ça dépend que d'une chose : le fric. si t'es blindé tu vis aussi en ville avec la tranquilité, par contre si t'es un ultra prolo à la campagne tu vis en lotissement ou maison de ville de merde au bord de la départementale avec le bruit des bagnoles/camions toute la journéeOui et si t'es blindé tu peux vivre dans une énorme propriété à la campagne, et si t'es prolo vivre en hlm en ville
Ça marche dans tous les sens ya pas de règle
c'est ce que je dis
Le 07 juin 2022 à 09:51:42 :
Le 07 juin 2022 à 09:51:17 CHB89 a écrit :
c'est complètement con comme question, ça dépend que d'une chose : le fric. si t'es blindé tu vis aussi en ville avec la tranquilité, par contre si t'es un ultra prolo à la campagne tu vis en lotissement ou maison de ville de merde au bord de la départementale avec le bruit des bagnoles/camions toute la journéeOui et si t'es blindé tu peux vivre dans une énorme propriété à la campagne, et si t'es prolo vivre en hlm en ville
Ça marche dans tous les sens ya pas de règlec'est ce que je dis
Ah j'avais pas tout compris j'ai lu trop vite
Les deux.
Vivre en ville la semaine pour le travail.
Dans la résidence secondaire qui se trouve en campagne pour le WE.
Y'a pas mieux.
- 1
Données du topic
- Auteur
- CHB89
- Date de création
- 7 juin 2022 à 09:47:09
- Nb. messages archivés
- 11
- Nb. messages JVC
- 11