Les TOP destinations des expats du forum vs les expats français
Le 07 juin 2022 à 09:29:11 ChanclureV2 a écrit :
Mon frère a été embauché dans une compagnie Anglosaxone mais en Thailande.
5000€ + appart payé par l'entreprise.
Il vit comme un sultan cet enfoiré
Oui on connait Le nom de l'entreprise que j'aille vérifier ? 404 error ?
Le 07 juin 2022 à 09:29:33 EmigrantDream a écrit :
Le 07 juin 2022 à 09:21:16 anakinkenobi501 a écrit :
Le 07 juin 2022 à 09:18:05 EmigrantDream a écrit :
Le 07 juin 2022 à 09:16:07 anakinkenobi501 a écrit :
Le 07 juin 2022 à 09:13:12 EmigrantDream a écrit :
On est la mon bon khey, quel est ton probleme ? Petit manque affectif, petit manque d'ambition ?
Tu es parti ou toi ?Pas en Thaïlande
Si le french dream te tente mon ami, grand bien t'en fasse
Il faut bien des courageux pour perpetuer les traditions francaises comme l'accueil des refugies ou le paiement des allocationsAu moins je ne paierai pas 5k/ an pour que mes enfants conservent la langue française et reçoivent une éducation
Et pour le reste demande à la Suède et l'Allemagne
Mais t'es un petit malin toi
Tu payes pas 5k par an ? Vraiment ?Mais mec si t'as un salaire "moyen" a 2k net par mois, tu te fais directement prelever 150 euros par mois deja, mais en PLUS l'entreprise paye plus de 500 euros de charges sur toi.
Au total 8000 euros par an pour ton salaire miserable. Et grace a ca tu met tes pauvres gosses dans un college public en France ? si ils connaissent leurs tables de multiplication en sortant du college c'est les meilleurs de la classe
Oui c'est 5k
Pourquoi tu me parles du salaire français ? Parle moi du thaïlandais non ?
Le 07 juin 2022 à 09:29:47 MilbonaLIDL a écrit :
rien compris
Tu peux disposer le gelem 0 tout
Le 07 juin 2022 à 09:27:59 :
Le 07 juin 2022 à 09:26:17 ArgentRoi a écrit :
Oui mais tu ne prend en compte que l'argent, ceux qui partent vivre dans des pays du tiers-monde comme la Thaïlande ont une vie bien moins oppressante. Mais ils faut voyager pour s'en rendre compte.Et le vrai train est pas en Asie mais en Amérique du Sud.
Mais bon je feed un mec qui doit être heureux de vivre dans un shitole
El famoso bourgeois qui s'expatrie la bas, t'as vrillé toi
Je ne te parle ni de bourgeois ni de prolo, les gens qui partent là bas vomissements notre modèle de société basé exclusivement sur l'argent et cherche quelques choses de différent mais bon je vois mal comment débattre avec toi quand tu ne parles que de pouvoir d'achat tout en arrivant à traiter les autres de golem.
Paix sur toi cependant
Le 07 juin 2022 à 08:52:05 :
Les expats du forum vous êtes où ?
la thailande tiers monde? va y vivre une fois.
Le 07 juin 2022 à 09:35:14 Juanito93i a écrit :
UAE 🇦🇪 👍🏽
Salaire supérieur et cout de vie inférieur
Le 07 juin 2022 à 09:35:49 MFerdinandFoch a écrit :
Persoent direction Allemagne l'automne prochain.
Bon choix
Expat à Dubai perso que j'ai choisi car c'est un business hub mondial incroyable. Compte en banque qui est passé de 5 à 6 chiffres en moins de 3 ans, chose qui aurait été absolument impossible en France
J'comprend pas non plus l'intêret d'aller s'expatrier dans des pays du tier monde, la motivation première de l'expatriation ca devrait être de gagner plus l'argent et se faire un réseau professionnel pas de vivre dans un 50m² et tenir un blog après chacun son truc yen a qui vont te sortir qu'ils sont "à la recherche de spiritualité" ou ce genre de connerie façon Into the wild (mais c'est leur droit)
Le 07 juin 2022 à 09:35:58 ArgentRoi a écrit :
Oui mais tu ne prend en compte que l'argent, ceux qui partent vivre dans des pays du tiers-monde comme la Thaïlande ont une vie bien moins oppressante. Mais ils faut voyager pour s'en rendre compte.Et le vrai train est pas en Asie mais en Amérique du Sud.
Je ne te parle ni de bourgeois ni de prolo, les gens qui partent là bas vomissements notre modèle de société basé exclusivement sur l'argent et cherche quelques choses de différent mais bon je vois mal comment débattre avec toi quand tu ne parles que de pouvoir d'achat tout en arrivant à traiter les autres de golem.
Paix sur toi cependant
C'est pour ça que les asiatiques émigrent ? ils vomissent quoi eux du coup ?
Le 07 juin 2022 à 09:39:10 :
Expat à Dubai perso que j'ai choisi car c'est un business hub mondial incroyable. Compte en banque qui est passé de 5 à 6 chiffres en moins de 3 ans, chose qui aurait été absolument impossible en FranceJ'comprend pas non plus l'intêret d'aller s'expatrier dans des pays du tier monde, la motivation première de l'expatriation ca devrait être de gagner plus l'argent et se faire un réseau professionnel pas de vivre dans un 50m² et tenir un blog après chacun son truc yen a qui vont te sortir qu'ils sont "à la recherche de spiritualité" ou ce genre de connerie façon Into the wild (mais c'est leur droit)
Exact, la chasse à l’argent doit être la motivation principale (l’unique?) qui justifie de s’éloigner de ses proches
Le reste c’est des conneries
Le 07 juin 2022 à 09:36:10 Karma_Why a écrit :
Le 07 juin 2022 à 08:52:05 :
Les expats du forum vous êtes où ?la thailande tiers monde? va y vivre une fois.
Tiens voilà un expert dis moi tout
Le 07 juin 2022 à 09:35:58 :
Paix sur toi cependant
les asiatiques et sud américains ne s’intéressent pas à l’argent eux?
Le 07 juin 2022 à 09:36:18 MilbonaLIDL a écrit :
Le 07 juin 2022 à 09:34:10 :
Le 07 juin 2022 à 09:29:47 MilbonaLIDL a écrit :
rien comprisTu peux disposer le gelem 0 tout
Bah écoute tu t'exprimes très mal et tes smileys participent à l'inintelligibilité de tes remarques mon ami
Dispose c'est ta remarque qui ne sert à rien, une seconde fois
Le 07 juin 2022 à 09:31:50 :
Le 07 juin 2022 à 09:29:11 ChanclureV2 a écrit :
Mon frère a été embauché dans une compagnie Anglosaxone mais en Thailande.
5000€ + appart payé par l'entreprise.
Il vit comme un sultan cet enfoiréOui on connait Le nom de l'entreprise que j'aille vérifier ? 404 error ?
Je ne donnerai pas de nom puisqu'il est très facile de retrouver mon identité à partir de cela.
Mais c'est dans l'ultra luxe si tu veux savoir
Le 07 juin 2022 à 09:39:10 hmmmz a écrit :
Expat à Dubai perso que j'ai choisi car c'est un business hub mondial incroyable. Compte en banque qui est passé de 5 à 6 chiffres en moins de 3 ans, chose qui aurait été absolument impossible en FranceJ'comprend pas non plus l'intêret d'aller s'expatrier dans des pays du tier monde, la motivation première de l'expatriation ca devrait être de gagner plus l'argent et se faire un réseau professionnel pas de vivre dans un 50m² et tenir un blog après chacun son truc yen a qui vont te sortir qu'ils sont "à la recherche de spiritualité" ou ce genre de connerie façon Into the wild (mais c'est leur droit)
Cela dépend des domaine d'activité
Non mais 90% des expats français dans les tiers monde y vont du fait de leur faible retraite justement puis t'as le fouroum et son dream de la Thaïlande
Données du topic
- Auteur
- anakinkenobi501
- Date de création
- 7 juin 2022 à 08:50:46
- Nb. messages archivés
- 66
- Nb. messages JVC
- 63