🔴 [CUL] Comment s’installer en SUISSE avec ma MEUF !?! 🔴
SuppriméJ’ai 19 ans, je vis en Belgique à Bruxelles plus précisément
J’ai rencontré ma meuf, une 8/10 Suisse pure souche de Lausanne et je souhaite m’installer proche d’elle
pour étudier / travailler et vivre avec elle.
Comment dois-je m’y prendre pour aller m’installer en Suisse Romande ?
L’espace est bien plus vert là-bas, j’y suis allé 3-4 fois et ce pays me plaît et il est bien plus sécuritaire que la Fronce ou la Berkgique
Soit tu t'installe à thonons les bains ou amphion en France mais c'est galère pour bosser en Suisse.
Sinon faut tu reside en Suisse et la les porte de l'industrie suisse s'ouvrira a toi
19 ans et ça veut déjà partir pour une meuf
Le 04 juin 2022 à 10:28:49 :
J’ai 19 ans, je vis en Belgique à Bruxelles plus précisémentJ’ai rencontré ma meuf, une 8/10 Suisse pure souche de Lausanne et je souhaite m’installer proche d’elle
pour étudier / travailler et vivre avec elle.Comment dois-je m’y prendre pour aller m’installer en Suisse Romande ?
L’espace est bien plus vert là-bas, j’y suis allé 3-4 fois et ce pays me plaît et il est bien plus sécuritaire que la Fronce ou la Berkgique
Tu as 19 ans... Tu es jeunes et tu ne devrais pas prendre de tel décision pour une copine.
Si cette décision te permets de te tirer vers le haut fait le. Si elle te quitte, tu ne le regretteras pas, dans le cas contraire ne fais rien.
Données du topic
- Auteur
- Desideatus2
- Date de création
- 4 juin 2022 à 10:28:49
- Date de suppression
- 4 juin 2022 à 10:54:28
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC