J'ai ddb tellement de monde aujourd'hui
J'ai ddb tellement de monde je mérite une pause
D'ailleurs mon trophée c'est d'avoir fais tomber un taré qui ma insulter https://www.jeuxvideo.com/profil/missmonochrome8?mode=page_perso
Avant j'étais anti ddb maintenant j'en ais plus rien à foutre je ddb tout saufs les suicidaires
l'hp c'est pas la solution
Modo si on me ddb te casse pas la tête suprime mon compte au lieu de le laisser avec un bannissement
Ton Âme est bien bonne
Le 06 juin 2022 à 21:18:28 :
Comme tu estimes et à juste raison que l'hp n'est pas la solution je ne boosterais pas ce topic
Ton Âme est bien bonne
Tu es le vrai Courageuh ? On à déjà parler si oui j'estime que l'hp est une "solution" bien merdique c'est pas en forçant les gens à prendre des trucs qu'ils voudrais pas qu'on les soignes avec les contentions et les autres malade taré dans l'établissement qui te fonce dessus
Le 06 juin 2022 à 21:22:11 :
Le 06 juin 2022 à 21:18:28 :
Comme tu estimes et à juste raison que l'hp n'est pas la solution je ne boosterais pas ce topic
Ton Âme est bien bonneTu es le vrai Courageuh ? On à déjà parler si oui j'estime que l'hp est une "solution" bien merdique c'est pas en forçant les gens à prendre des trucs qu'ils voudrais pas qu'on les soignes avec les contentions et les autres malade taré dans l'établissement qui te fonce dessus
Ah je m'en souviens pas, ou alors tu avais un autre pseudo
Oui je suis le vrai Courageuh
L'hp c'est comme une punition, ça n'a pas changé depuis des lustres et je sais que ces établissements feront scandale dans quelques décennies
Données du topic
- Auteur
- jdddidjs
- Date de création
- 6 juin 2022 à 21:07:37
- Nb. messages archivés
- 64
- Nb. messages JVC
- 61