Topic de Cookitos :

Votre avis masculin sur ma situation ?

• 1

Salut les kheys,
je veux préciser avant tout que je suis une fille, et étant donné que ce forum est plein de testostérone, je viens à vous pour vous raconter ma péripétie et avoir vos avis.

J'ai rencontré un mec au taf y'a genre deux semaines, au début on se parlait pas mais au bout d'une semaine on a commencé à se sourire et tout, à se dire bonjour. Puis tout s'est acceléré, on a commencé à se parler sur snap etc, en vrai on se parlait il était gentil, il tentait les rapprochements physiques etc... Après y'avait pleins de redflag qui me disait que c'était un cassos, mais bon, lol. Il disait qu'il cherchait une relation sérieuse que blablabla, bon les phrases que les mecs sortent en général quand ils espèrent ken. Après par message il est plus hard, il avoue qu'il fait que de me regarder, que je l'excite etc bref passons, j'ai pas trouvé ça très "sérieux" comme comportement mais voilà sait on jamais. En plus il me disait des trucs wtf comme le fait qu'il était allergique au latex et que du coup, il en utilisait JAMAIS avec aucune des meufs avec qui il a couché (et de mon point de vue, doit y en avoir un paquet).

Le dimanche il m'envoie un message il me dit "c'est le jour du seigneur aujourd'hui, je vais rester avec ma famille alors m'envoie pas de message après 13h" (sois disant il est chrétien alors qu'il fait tout ce que la bible refute) et il insiste bien sur le fait que je dois pas envoyer ! évidemment je suis pas une grosse débile, j'ai quand même compris qu'il avait une meuf dans l'histoire mais j'ai attendu. Le lendemain matin, il met une story en peignoir à l'hôtel, je lui dis "alors t'étais avec une meuf?" il me dit "non, avec MA meuf" mdr. Après il dit ohhh arrête ça va pas te gêner, je sais que je te plais et blabla, ducoup on "s'engueule" et voilà. Le mec revient le lendemain en me proposant de me voir irl, pour m'expliquer, je lui dis de m'appeler plutôt. Le garrs me sort que c'était pour me "tester" qu'il avait pas vraiment de meuf, que c'était pour voir si je l'intéressais vraiment. Je lui dis que je suis pas conne et que j'ai totalement compris qu'il en avait une, il s'énerve et tout, me traîte de chienne, et finit par me dire "bon je te laisse une dernière chance pour me voir" :) Ah et au milieu de l'embrouille, le mec se stoppe et me demande si j'ai bien dormis et si j'ai rêvé de lui. Complètement perché.

Vous en pensez quoi les kheys? Un bon gros fils de p*te qui voulait juste me baiser, ou un mec débile qui voulait me tester?

taré en chien, il veut juste te baiser + mauvaise idée de faire ca avec un collègue de travail
Mon contrat s'est fini je vais plus le revoir donc c'est pas si grave
Laisse tomber si tu continues de le fréquenter tu vas juste servir de vide couilles le temps qu'il se lasse et trouve une autre proie pour s'amuser
Je me doute, merci de ta réponse :ok:

Salut kheyette, je pense que tu vaux mieux que ça, le moins qu'on puisse dire c'est qu'il est pas net.

Il veut te ken ça c'est sûr, pour le reste on sait juste qu'il est timbré et cas social.

Merci c'est sympa ! J'ai pas eu trop de chance avec lui :non:
c'est de ta faute aussi d'aller vers ce genre de gars, c'est clairement un casos depuis le départ

Le 10 juin 2022 à 19:55:56 :
c'est de ta faute aussi d'aller vers ce genre de gars, c'est clairement un casos depuis le départ

Pas faux, j'ai pas d'excuse pour ça :nonnon:

J'ai paslu mais une seule question permet de savoir la solution à ton problème : T'es une combien /10 ?
Ah lala, mais si tu avais des redflags fallait pas continuais à parler avec lui !

Le 10 juin 2022 à 20:02:24 :
J'ai paslu mais une seule question permet de savoir la solution à ton problème : T'es une combien /10 ?

8/10

Ca change quelque chose à la situation peut-être ? :nonnon:
  • 1

Données du topic

Auteur
Cookitos
Date de création
10 juin 2022 à 19:29:21
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14