Être une meuf sur Tinder
Le 07 juin 2022 à 03:10:15 :
Le 07 juin 2022 à 03:05:22 :
Le 07 juin 2022 à 02:54:18 :
Par contre akhy tu dois sûrement être homosexuel pour créer un fake d’une femme et parler avec des hommes et prendre du plaisir.Tu crois vraiment qu'un homme homosexuel a besoin de se faire passer pour une femme pour rencontrer des hommes ?
Il se paie juste leur têteC’est le premier stade du gay refoulé ça
Non c'est un jeu de rôle virtuel, c'est juste le plaisir de se moquer d'autrui, y'a rien de sexuel derrière.
Je me répète mais tu sais un mec veut se taper un autre mec il a juste a mettre "homme" en recherche a moins d'être incroyablement repoussant ou exigeant il fait sa petite affaire sans souci.
Le 07 juin 2022 à 03:13:12 :
L’op est un gay refoulé, ou alors quelqu’un de très débile. Il fait un énorme CSC en se foutant la gueule des gars qui n’arrive pas à gérer de meuf sur tinder.
Hétéro =/= Homo
Puis les termes de twtterfags, sérieusement.
"CSC"
Le 07 juin 2022 à 03:14:28 :
L’op est un gay refoulé, ou alors quelqu’un de très débile. Il fait un énorme CSC en se foutant la gueule des gars qui n’arrive pas à gérer de meuf sur tinder.Hétéro =/= Homo
"CSC"
Ca veut dire "Contre son camp" comme si les hommes étaient solidaires
Le 07 juin 2022 à 01:55:08 1Fan2YuanSayuki a écrit :
Ce cheatcode
60 likes en moins d'une heure
Des dizaines de matchs
Ahi
Aucune relation longue, les femmes qui sont heureuses d'être jetées par des chads plutôt que d'accepter une vraie relation par un lambda ou lambda plus
C'est le fait de m'amuser un peu et de partager qui vous mets en rogne ?
Le 07 juin 2022 à 03:16:17 :
L’op est un gay refoulé, ou alors quelqu’un de très débile. Il fait un énorme CSC en se foutant la gueule des gars qui n’arrive pas à gérer de meuf sur tinder.Hétéro =/= Homo
"CSC"Ca veut dire "Contre son camp" comme si les hommes étaient solidaires
Oui oui je sais mais si sa réparti se base uniquement sur Twitter, il doit pas aller bien haut.
Le 07 juin 2022 à 03:16:34 :
Le 07 juin 2022 à 01:55:08 1Fan2YuanSayuki a écrit :
Ce cheatcode
60 likes en moins d'une heure
Des dizaines de matchs
AhiAucune relation longue, les femmes qui sont heureuses d'être jetées par des chads plutôt que d'accepter une vraie relation par un lambda ou lambda plus
En tout cas, j'ai pu expérimenter de moi même le pouvoir féminin, tu ressens la loi de pareto quand t'es un gars dans le rôle d'une meuf.
Après l'expérience est partie en couilles mais ça c'est ma faute aussi, j'ai tendance à être dans le too much mais ça me fait rire.
Le 07 juin 2022 à 03:14:09 :
Par contre akhy tu dois sûrement être homosexuel pour créer un fake d’une femme et parler avec des hommes et prendre du plaisir.Tu crois vraiment qu'un homme homosexuel a besoin de se faire passer pour une femme pour rencontrer des hommes ?
Non c'est un jeu de rôle virtuel, c'est juste le plaisir de se moquer d'autrui, y'a rien de sexuel derrière.
Je me répète mais tu sais un mec veut se taper un autre mec il a juste a mettre "homme" en recherche a moins d'être incroyablement repoussant ou exigeant il fait sa petite affaire sans souci.
Oui, l’op ça se voit qu’il prenait plaisir à lui parler longtemps comme ça. Probablement un homme en déni qui se sent femme d’où le premier stade.
Le 07 juin 2022 à 03:16:17 :
"CSC"Ca veut dire "Contre son camp" comme si les hommes étaient solidaires
Oui mais ça fait pitié d'importer vos merde de twitter ici tu comprends victiméo
Le 07 juin 2022 à 03:20:41 :
Le 07 juin 2022 à 03:14:09 :
Je me répète mais tu sais un mec veut se taper un autre mec il a juste a mettre "homme" en recherche a moins d'être incroyablement repoussant ou exigeant il fait sa petite affaire sans souci.Oui, l’op ça se voit qu’il prenait plaisir à lui parler longtemps comme ça. Probablement un homme en déni qui se sent femme d’où le premier stade.
Qui es-tu pour parler en mon nom ?
Le 07 juin 2022 à 03:21:53 :
J’ai pas besoin de reparti, crée un fake d’une femme et prendre du plaisir à parler avec des hommes c’est clairement un signe d’homosexualité, tu n’as rien à gagner à faire ça, c’est même pas une question d’argent.
T'es tellement frustré que pour toi la simple notion de plaisir = plaisir sexuel. De plus je n'ai pas pris du "plaisir", je me suis pris d'amusement. Un jeu de rôle en somme. Si tu n'es pas capable de faire la différence entre amusement et plaisir, tu peux retourner sur Twitter. Je suis un pyj et même moi je saisis la subtilité.
Le 07 juin 2022 à 03:24:04 :
J’ai pas besoin de reparti, crée un fake d’une femme et prendre du plaisir à parler avec des hommes c’est clairement un signe d’homosexualité, tu n’as rien à gagner à faire ça, c’est même pas une question d’argent.T'es tellement frustré que pour toi la simple notion de plaisir = plaisir sexuel. De plus je n'ai pas pris du "plaisir", je me suis pris d'amusement. Un jeu de rôle en somme. Si tu n'es pas capable de faire la différence entre amusement et plaisir, tu peux retourner sur Twitter. Je suis un pyj et même moi je saisis la subtilité.
Si le plaisir ne pouvait être que sexuel ça serait d'une tristesse 😂
Le 07 juin 2022 à 03:24:48 :
Le 07 juin 2022 à 03:24:04 :
J’ai pas besoin de reparti, crée un fake d’une femme et prendre du plaisir à parler avec des hommes c’est clairement un signe d’homosexualité, tu n’as rien à gagner à faire ça, c’est même pas une question d’argent.T'es tellement frustré que pour toi la simple notion de plaisir = plaisir sexuel. De plus je n'ai pas pris du "plaisir", je me suis pris d'amusement. Un jeu de rôle en somme. Si tu n'es pas capable de faire la différence entre amusement et plaisir, tu peux retourner sur Twitter. Je suis un pyj et même moi je saisis la subtilité.
Si le plaisir ne pouvait être que sexuel ça serait d'une tristesse 😂
Je préférerais mourir ahi
Le 07 juin 2022 à 03:25:37 :
C'est tellement triste de voir tous ces mecs affamés.
Oui, le pire c'est qu'ils ne sont ni laids, ni méchants, ni inintéressants dans la grande globalité. C'est vraiment ce côté "d'idolâtrie de la femme" qui est un fléau.
Données du topic
- Auteur
- 1Fan2YuanSayuki
- Date de création
- 7 juin 2022 à 01:55:08
- Nb. messages archivés
- 118
- Nb. messages JVC
- 118