Topic de Heros2France :

Comment savoir si on plait physiquement à une fille ?

• 1

Je ne veux pas l'importuner
J'ai l'impression de déranger et de passer pour un forceur à chaque fois

Même celles qui sont receptives je sais jamais si elles est sympa pour être poli et pas me blesser ou si elle est intéressé

Dis lui que tu veux la pénétrer sauvagement là tout de suite sans sommation
Je leur demande systématiquement, ça permet de s'en assurer et d'outrepasser un éventuel cadre amical.

Le 06 juin 2022 à 20:28:12 :
Je leur demande systématiquement, ça permet de s'en assurer et d'outrepasser un éventuel cadre amical.

Non c'est trop bizarre

Tu ne peux pas réellement le savoir, mais si elle vient régulièrement te parler, qu'elle cherche à créer un contact avec toi, qu'elle est sympa etc...Il est fort possible qu'elle t'apprécie bien.
A toi de créer les conditions pour que ça débouche sur autre chose qu'un "crush"

Le 06 juin 2022 à 20:28:57 :

Non c'est trop bizarre

C est pour ça que t es un bêta cuck qui restera puceau

Le 06 juin 2022 à 20:30:26 :

Le 06 juin 2022 à 20:28:57 :

Non c'est trop bizarre

C est pour ça que t es un bêta cuck qui restera puceau

Je suis non-puceau
Et demander " Je te plait physiqument ?" oui c'est bizarre

Le 06 juin 2022 à 20:30:03 :
Tu ne peux pas réellement le savoir, mais si elle vient régulièrement te parler, qu'elle cherche à créer un contact avec toi, qu'elle est sympa etc...Il est fort possible qu'elle t'apprécie bien.
A toi de créer les conditions pour que ça débouche sur autre chose qu'un "crush"

Technique de chad : Dis lui que tu veux la pénétrer sauvagement là tout de suite sans sommation

Technique de l op: cf son premier post de chouineuse

Conclusion : lop est un pucelard et le restera

Elle te montre des signes d'intérêt : te regarde fixement, sourire, se dégage le visage/sa nuque avec ses cheveux, se mord la lèvre inférieur, pupilles dilatées...

Le 06 juin 2022 à 20:33:47 Gokop a écrit :
Elle te montre des signes d'intérêt : te regarde fixement, sourire, se dégage le visage/sa nuque avec ses cheveux, se mord la lèvre inférieur, pupilles dilatées...

Elle parle en dormant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/29/5/1500658562-madqueencersei.png

Le 06 juin 2022 à 20:33:47 :

Qui se mord la lèvre inférieure en parlant à quelqu'un ? :rire: :rire: :rire:
En vrai, elle peut te trouver bien, mais son avis peut rapidement changer, il faut que tu crées les conditions pour que ça débouche sur quelque chose.

Son regard tout simplement et comment elle te touche

Le 06 juin 2022 à 20:36:27 :

En vrai, elle peut te trouver bien, mais son avis peut rapidement changer, il faut que tu crées les conditions pour que ça débouche sur quelque chose.

C'est vieux comme le monde ce signe hein, c'est un des signes le plus clair d'attirance d'une meuf. Après ça reste très souvent inconscient et ça veut pas dire forcément que tu vas coucher avec elle, mais tu l'attires inconsciemment

exemple : https://www.youtube.com/watch?v=S3-5e0OOLKQ (premières secondes de la vidéo)

Le 06 juin 2022 à 20:39:22 :

C'est vieux comme le monde ce signe hein, c'est un des signes le plus clair d'attirance d'une meuf. Après ça reste très souvent inconscient et ça veut pas dire forcément que tu vas coucher avec elle, mais tu l'attires inconsciemment

Ah bon ? Toujours trouvé que c'était des conneries les délires se touchent les cheveux, pupilles dilatées etc...Résultat tu passes plus de temps à analyser la personne qui est en face de toi, plutôt qu'essayer d'avoir une conversation agréable. Or c'est quand même la base pour séduire quelqu'un

Le 06 juin 2022 à 20:42:06 :

Le 06 juin 2022 à 20:39:22 :

Ah bon ? Toujours trouvé que c'était des conneries les délires se touchent les cheveux, pupilles dilatées etc...Résultat tu passes plus de temps à analyser la personne qui est en face de toi, plutôt qu'essayer d'avoir une conversation agréable. Or c'est quand même la base pour séduire quelqu'un

Ouais c'est pour ça que je dis que tu vas pas coucher ou sortir avec elle forcément. Faut pas se fier à sa, c'est surtout de l'inconscient. Mais ça reste intéressant pour savoir si tu peux continuer ou pas la séduction. Si elle te tourne le dos par exemple tu vas lâcher l'affaire alors que si elle est tactile avec toi ou autre tu vas plutôt continuer

• 1

Données du topic

Auteur
Heros2France
Date de création
6 juin 2022 à 20:25:46
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 303