Topic de Hydanok2 :

VIDÉO : Un ZEMMOURIX se FAIT AGRESSER à la SORTIE d’un MÉTRO !

Supprimé

Le 06 juin 2022 à 18:02:31 :

Le 06 juin 2022 à 18:01:10 :

Le 06 juin 2022 à 17:59:34 :
Pourquoi ça baisse les yeux IRL ? :)

Tu t'etonnes qu'une personne de 51 ans ait des difficultés pour se battre?

Mes deux derniers profs de kick et de thai étaient et sont des quinqua

Ya aucune excuse

Vous comprenez pas quoi dans combat politique...

This :)

Le 06 juin 2022 à 18:02:55 :
Les zemmouristes propagent ouvertement un discours de haine contre les musulmans de France, faut pas s'étonner qu'il y ait des conséquences quand on insulte ses concitoyens. Depuis quand le racisme est une opinion tolérable ?

Alors non, ils considèrent que l'islam est incompatible avec la république française, il n'y a pas de discours de haine envers les musulmans, tu peux chercher autant que tu veux dans les discours officiels y en aura pas
Encore tu parles de musulmans puis de racisme, je ne savais pas que les musulmans étaient une race

Le 06 juin 2022 à 18:02:55 :
Les zemmouristes propagent ouvertement un discours de haine contre les musulmans de France, faut pas s'étonner qu'il y ait des conséquences quand on insulte ses concitoyens. Depuis quand le racisme est une opinion tolérable ?

Cuck spotted

Imaginons demain. Les identitaires gouvernent, obtiennent des accords bilatéraux avec les pays tiers. La remigration est lancée. Des millions d'extra-européens repartent de leur plein gré.

Je suis sur qu'il y aurait des universalistes qui feraient tout pour qu'ils restent.

Le 06 juin 2022 à 18:02:55 SecondairePoli a écrit :

Pour être visé par une OQTF c'est qu'il est présent illégalement sur le territoire. Il n'a donc pas de CNI ou de titre de séjour et est encore - un concitoyen. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501863678-risitas596bestreup.png

Le 06 juin 2022 à 18:09:01 :
Imaginons demain. Les identitaires gouvernent, obtiennent des accords bilatéraux avec les pays tiers. La remigration est lancée. Des millions d'extra-européens repartent de leur plein gré.

Je suis sur qu'il y aurait des universalistes qui feraient tout pour qu'ils restent.

Bah logique :(

Données du topic

Auteur
Hydanok2
Date de création
6 juin 2022 à 17:59:09
Date de suppression
6 juin 2022 à 18:17:46
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
26