Topic de SelecaoGolem29 :

Mettre un cache œil pour cacher un strabisme,

Supprimé

Le 06 juin 2022 à 17:52:22 :
les 2 yeux permettent la perception de la profondeur

essaie de lancer un objet sur une cible avec un oeil fermé

tu vas tomber en descendant les escaliers, te louper en essayant de saisir un objet ...

Ah bon ?
Pourtant je suis persuadé que je regarde que d'un oeil et j'ai jamais eu ce problème de perception.

Même en fermant un oeil la actuellement, je suis capable de me rendre compte de la distance.

J'essayerais dehors dans un lieu inconnu pour voir

Le 06 juin 2022 à 17:56:13 :

Le 06 juin 2022 à 17:53:09 :

Le 06 juin 2022 à 17:47:51 :
Tu peux aussi économiser pour une opération au laser.

Ca s'opère pas au laser un strabisme. Ils jouent avec les nerfs en les coupant ou allongeant.
J'ai déjà fait 2 opérations etant petit. J'ai peur d'en faire une 3e

Peur de ?

Les yeux, c'est le plus important sur un visage. A ta place, je ferais tout pour remedier a ça, parce que vivre comme ça, c'est pas agreable.

Sentir les gens mal a l'aise quand tu les regardes dans les yeux. Ne jamais prendre de photo pour ne pas que ta laideur soit imprimée sur papier. Ne meme plus oser se regarder dans le mirroir tellement on se degoute :-(

Bah justement les yeux c'est le plus important.
J'ai peur de les perdre :hap:

Si c'est pour que ce soit pire après.

J'ai vu plein d'ophtalmo. Certains me disent que c'est tendu d'opérer car les nerfs ont été touchés trop de fois lors des opérations.
Ils m'ont envoyé un chirurgien en clinique qui lui m'a dit le contraire que c'est operable.
Après il m'a fait un test qui simule l'après opération. Mais je voyais en double .
Le chirurgien me dit que c'est normal, car a l'age adulte le cerveau met du temps pour combiner les deux images en une.

J'ai pris peur du coup :hap:

si tu as pas des migraines ophtalmiques d'enculé tu devrais rien toucher, c'est pas si grave ...
osef des baltringues qui te regardent mal.

Le 06 juin 2022 à 17:47:35 :
Tu vas juste faire travailler ton oeil correct deux fois plus et finir avec une vue merdique https://image.noelshack.com/fichiers/2022/11/6/1647713012-1610706605-3124-full.png

[18:06:35] <kupo1234>
si tu as pas des migraines ophtalmiques d'enculé tu devrais rien toucher, c'est pas si grave ...
osef des baltringues qui te regardent mal.

Elles sont rares les migraines, c'est surtout quand je force trop sur mes yeux sans lunettes que j'ai des migraines.

Après oui je devrais m'en foutre mais c'est chiant quand tu parles aux gens, j'ose pas les regarder dans les yeux ...

Ahi j'ai vraiment pas de chance niveau génétique moi :hap:

Le 06 juin 2022 à 17:53:09 :

Le 06 juin 2022 à 17:47:51 :
Tu peux aussi économiser pour une opération au laser.

Ca s'opère pas au laser un strabisme. Ils jouent avec les nerfs en les coupant ou allongeant.
J'ai déjà fait 2 opérations etant petit. J'ai peur d'en faire une 3e

ou ton opération ? Quelle ville ?

J'ai été opéré à 7 ans d'un strabisme convergent, opération réussie

t'as déjà subi 2 opé étant petit et le problème n'a pas été résolu, je te plains

quel strabisme tu as ?
Pourquoi les deux opés ont échoué ?

Données du topic

Auteur
SelecaoGolem29
Date de création
6 juin 2022 à 17:42:49
Date de suppression
13 décembre 2022 à 03:14:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 99