Topic de OAZOegocentrik :

Vous aussi vos parents ils avaient souvent des invités ?

• 1

Genre ma famille presque toute les semaines y'avait quelqu'un qui venait manger à la maison ou alors on allait manger chez des amis

Et moi j'ai l'impression que j'aurais pas tout ca meme en travaillant je me vois mal devenir super ami avec des collègues
Et j'ai à peine garder mes amis d'enfances et je sais pas ce qui adviendra de mes amis actuels de la fac ( genre j'espère vraiment qu'on va continuer à se voir et tout mais voilà j'ai toujours eu du mal à garder le contact :hap: )

Ma grande soeur , elle bosse pas mais pareil que mes parents elle a toujours des gens qui viennent manger chez elle et inversement , le week end elle sort et elle se refait des amis
sur Facebook y'a toujours des commentaires etc à ses publications

sérieusement j'ai jamais été sans ami , y'en a meme qui sont venus dormir chez moi et je suis aussi allé dormir chez eux

Je sais pas comment j'en suis arrivé aujourd'hui à me retrouver avec si peu d'ami :hap:

Ma mère invitait souvent des hommes plus agés quand mon père était au boulot, sinon non
les pote de la fac ça dure jamais rheyou, dès que t'aura ton diplome, tu verras plus personne
se faire des amis passé 25-30 ans c'est vraiment chaud rhey
les solutions que tu as puent la defaite -> association, club de sport,danse etc faire des gosse et sympatiser avec les darons des potes de ton gosse

Le 10 juin 2022 à 15:46:13 :
Ma mère invitait souvent des hommes plus agés quand mon père était au boulot, sinon non

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

1 dimanche sur 2 limite, ca me rendait fou https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/6/1575739225-gngngngn.png

Euh https://image.noelshack.com/fichiers/2021/51/4/1640291444-bafa058b-8e11-465e-bb37-72df1631cfa7.jpeg

Le 10 juin 2022 à 15:50:53 :
les pote de la fac ça dure jamais rheyou, dès que t'aura ton diplome, tu verras plus personne
se faire des amis passé 25-30 ans c'est vraiment chaud rhey
les solutions que tu as puent la defaite -> association, club de sport,danse etc faire des gosse et sympatiser avec les darons des potes de ton gosse

Yep après on a 2/3amis qui viennent manger chez nous de temps en temps et avec qui on fait des sortis
et c'est justement des potes de fac de mon copain qu'il a su garder
du coup j'espère en faire autant genre je vais forcer les choses limite dire "allez les gars on se fait quelque chose "

je vais aussi en effet dans le futur voir si jpeux m'en faire ailleurs mais en effet c'est chaud là :hap:

toutes des mamans

Mes parents sont de gros sauvages.
Pas d'amis, pas d'invité.

Je les aime <3

• 1

Données du topic

Auteur
OAZOegocentrik
Date de création
10 juin 2022 à 15:45:20
Nb. messages archivés
11