Topic de LeoLeCamion :

Pourquoi préférez-vous la France plutôt que les États-Unis ?

  • 1

En France …

… Pas obligés d'afficher un patriotisme dégoulinant avec le drapeau sur la façade de notre maison
… On peut dire qu'on est athée tout le monde s'en tape et ça ne risque pas de perturber d'un souffle notre carrière quelle qu'elle soit
… On ne supporte pas des "may gode" à longueur de temps
… Nos écoles publiques sont basées sur la science et pas des croyances absurdes venant de la bible (et il ne viendrait pas à l'idée du gouvernement d'imposer d'enseigner ces croyances absurdes en cours …)
… Il n'y a aucune pression venant de médecins pour vous obliger à mutiler pour rien votre petit garçon à la naissance ...
… Il y a beaucoup moins de risques qu'une école ou un lycée soit mitraillé par un élève qui a pété un câble - et beaucoup moins de risques en France de se faire descendre par un fou de la gâchette - car les armes sont réglementées de façons plus sévère (et ce n'est pas du luxe) …
… Si j'ai envie de boire une petite bière bien fraiche dans un parc, je peux le faire à loisir … et sans aucun risque !
… Mon patron n'a pas le droit de me virer comme une malpropre du jour au lendemain sans aucune raison …
… Et je ne risque pas de me retrouver avec un procès sur le dos pour tout et son contraire, et les avocats ne dirigent pas nos vies …
… Et aussi - très important - je peux tomber malade ou avoir un accident de la vie … je ne vais pas crever comme un chien parce que je n'ai pas les moyens de me payer une assurance hors de prix …
… Ah et je ne passe pas ma vie à rembourser le prêt contracté pour financer mes études …

      • liste bien évidemment non exhaustive***

https://qr.ae/pvFZmM

feedez pas, c'est grotesque

… On ne supporte pas des "may gode" à longueur de temps

T'es vraiment gênant sukhr https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/1/1503874650-1494048058-pppppppppppppppppppp-4.png

  • 1

Données du topic

Auteur
LeoLeCamion
Date de création
6 juin 2022 à 17:49:55
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 406