Le TMAX fait rager les motards
"Gneu gneu TMAX baignoire sur roue gneu gneu pas vrai motard je te dis pas bonjour "
Je connais pas un motard de bonne fois qui n'a pas apprécié l'expérience TMAX. Que ça soit en ville ou sur autoroute c'est introlable comme machine
Ca fume 90% des motos sur les 10 premiers mètres niveau accélération. Alors effectivement tu vas pas faire du 200km/h mais bordel on est en France c'est totalement inutile.
L'accélération que propose le TMAX c'est juste parfait pour se sortir de situations compliquées. C'est ultra maniable et super confortable. En plus tu peux ranger ton casque et tes affaires dans le coffre
Son point faible c'est évidemment qu'il vaut mieux pas le laisser dehors sans surveillance, son prix et l'assurance qui va avec mais bon sur tous les autres points c'est une excellente machine
Pour un bicylindre aussi peu puissant (46cv je crois) c'est pas mal coupleux mais franchement ça se fait déposer par n'importe quelle moto en sortie de A2. Une bête 650 débridée le laisse sur place.
5,5nm, pour la moitié du prix t'as une 1000 d'occaz qui fait le double, en plus d'avoir 200CV..
Données du topic
- Auteur
- roadtomeilleur
- Date de création
- 3 juin 2022 à 22:50:43
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 21