Topic de Boblentourloupe :

⛏️🧊 MINECRAFT SERVEUR GAMEPLAY VANILLA UHC 1.19.X

Supprimé
  • 1

D1SC0RD DU SERVEUR MINECRAFT DISPONIBLE SUR MON PROFIL !

Ouverture : à partir du 7 juin 2022
Version : 1.19.X (sous paper)
Gameplay : vanilla ultra hardcore (impossibilité de régénérer les coeurs sans potions, effets de beacon, pommes d'or etc...)
Plugins : surveillance anti-triche anti-grief uniquement (aucun impact sur le gameplay)
Objectifs : objectifs libres, les joueurs jouent au jeu classique dans un environnement commun

Bonjour, bonsoir, bonne nuit.

Ceci est un communiqué relatif à l'ouverture d'un serveur Minecraft gameplay vanilla uhc en 1.19.X à partir du 7 juin 2022, destiné principalement aux clefs du forum mais ouvert à tous.

Minecraft 1.19 a été annoncé par Mojang pour le 7 juin 2022. Cette mise à jour sera celle qui fera intégrer notamment les anciennes cités, le warden et les nouveaux marais.

Dans le cadre où vous êtes intéressé je vous invite à rejoindre le serveur Discord dédié ci-joint tout en haut du topic.

Des modalités sont modifiables en fonction de la volonté des joueurs (concernant les gamerules et bien d'autres choses, si nécessaire).

Si vous ne bénéficiez malheureusement pas du matériel le plus optimal, je vous invite à vous renseigner sur sur les modulaires Sodium Lithium Phosphor et Optifine qui visent à optimiser les performances sur Minecraft. Attention ces modulaires peuvent mettre du temps à se mettre à jour pour la 1.19.

Merci pour votre attention.

Castorno®

"anti-grief" aucun interet , autant jouer en solo si les joueurs ne posent aucun risque

De la merde

mon serveur est 10 fois mieux

Ayo "mon serveur est dix fois mieux", décline ton identitax et je jugerai de la qualité de ton serv

Le 06 juin 2022 à 14:09:08 :
"anti-grief" aucun interet , autant jouer en solo si les joueurs ne posent aucun risque

Je ne devrais pas indiquer "anti-grief". Je ne me suis peut-être pas montré assez clair sur ces dispositions. En réalité il est uniquement question de plugins de surveillance. Comme j'ai pu le dire ces plugins ne viennent pas influer le gameplay. C'est à dire qu'il n'y a pas de zone protégée. Dans la pratique tout est griefable et destructible.

Seulement, en considération que ça n'est pas un serveur anarchie, tout n'est pas permis. Je comprends totalement que les joueurs adorent se chiper et se troller entre-eux, mais dans le cadre d'un serveur vanilla, un joueur qui aurait uniquement pour but de réellement porter nuisance aux autres pourrait le faire trop facilement, et détruire des heures et des heures de travail de construction par exemple.

Ainsi le serveur sera équipé de plugins disposés à savoir qui a réalisé tel grief, et de faire dans le cas de griefs majeurs des rollbacks des griefs en question, sans pour autant remettre en cause l'avancée des autres joueurs.

Cela permet de satisfaire les joueurs qui buildent beaucoup, qui disposent ainsi de garanties.

Ce n'est pas pour autant qu'il est interdit de tuer par-ci par-là de temps à autre pour rigoler etc... Seulement il faut y poser des limites qui sont toujours floues car faites en fonction de la tolérance de chaque joueur.

Le 06 juin 2022 à 14:09:54 :
De la merde

mon serveur est 10 fois mieux

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/39/7/1601233365-ezgif-5-2aa76ecdc68c.png

14 inscrits, ne manquez pas le train. :cash:
  • 1

Données du topic

Auteur
Boblentourloupe
Date de création
6 juin 2022 à 14:02:00
Date de suppression
15 juin 2022 à 05:57:38
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 794