Topic de GrossMerdass :

Je trouve qu'une petite bite est bien plus esthétique

Supprimé
  • 1

En fait je m'explique

Ma bite est assez petite genre 13 ou 14cm en érection et surement un truc comme 7 au repos.

J'ai d'abord pensé à faire de la chirurgie esthétique pour me la faire grossir, mais en fait ça me saoule par ce que je trouve ça vraiment vulgaire une grosse bite, je sais que ça plait malheureusement mais moi vraiment je me préfère avec ma petite bite je me sens bien plus harmonieux avec (je suis go muscu faut le savoir)

Donc je sais pas quoi faire soit je me plie au exigences qu'une grosse bite c'est beau agréable et tout soit je garde ma petite bite toutes les meufs me voient comme une merde mais au moins je trouve mon physique bien plus élégant

Vos avis les kheys?

up on peut me repondre svp

tout ce que je peux te dire c'est que j'ai un sexe énorme personnellement. je dois même t'avouer que je le vis plutôt bien

bon courage dans ta quête

Le 02 juin 2022 à 15:03:44 :
tout ce que je peux te dire c'est que j'ai un sexe énorme personnellement. je dois même t'avouer que je le vis plutôt bien

bon courage dans ta quête

Ok :(

Oui après ça doit avoir des avantages surtout par rapport au regard des autres vu que là tu seras bien vu

Mais comment t'expliquer c'est comme si la masse aimait les personnes obèses, alors que moi je trouve d'etre musclé quelque chose d'esthétique et personne ne trouvait ça beau mais au contraire ridicule, je sais pas si tu comprends

• 1

Données du topic

Auteur
GrossMerdass
Date de création
2 juin 2022 à 14:59:14
Date de suppression
2 juin 2022 à 15:27:18
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
6