Topic de vokl :

J'ai un Q.I très faible. Des questions ?

• 1

J'ai pas reçu de diagnostique mais j'ai aucun diplômes à l'âge adulte, et les études ont toujours été difficile pour moi malgré que je viens d'une bonne famille de bac +5 à bac +8.

Si vous avez des questions n'hésitez pas, j'essaierai d'y répondre avec franchise.

Bah combien le golem ?
moi je suis un sans dent et j eme suis auto diagnostiqué HPI comme quoi... tout arrive

Le 10 juin 2022 à 13:19:55 :
Bah combien le golem ?

J'ai jamais terminé mais je pense être situé entre 80-90

Le 10 juin 2022 à 13:21:23 :
moi je suis un sans dent et j eme suis auto diagnostiqué HPI comme quoi... tout arrive

Les autodiagnostiques je prends pas ça au sérieux.

Le 10 juin 2022 à 13:24:09 :

c'était ironique en reflet à ton audiagnostique de QI tres faible le troll

Tu dois être heureux alors khey ?
Parait qu'au plus on est con au plus on a de la joie de vivre :(

Le 10 juin 2022 à 13:19:34 :
J'ai pas reçu de diagnostique mais j'ai aucun diplômes à l'âge adulte, et les études ont toujours été difficile pour moi malgré que je viens d'une bonne famille de bac +5 à bac +8.

Si vous avez des questions n'hésitez pas, j'essaierai d'y répondre avec franchise.

Ca veut rien dire. J'ai toujours eu des problème à l'école, en grande partie parce que j'en avait rien à foutre et que j'avais 10'000 passions à coté et j'avais pourtant un QI certifié de 136 à 15 ans. :oui:

Le 10 juin 2022 à 13:26:32 :
Tu dois être heureux alors khey ?
Parait qu'au plus on est con au plus on a de la joie de vivre :(

Malheureux depuis plus de 10 ans. L'imbécile heureux ça n'existe que dans l'imaginaire collectif.

Le 10 juin 2022 à 13:26:02 :

Le 10 juin 2022 à 13:24:09 :

c'était ironique en reflet à ton audiagnostique de QI tres faible le troll

J'étais pas sûr mais je me disais. :noel:

Le 10 juin 2022 à 13:31:50 :

Le 10 juin 2022 à 13:19:34 :

Ca veut rien dire. J'ai toujours eu des problème à l'école, en grande partie parce que j'en avait rien à foutre et que j'avais 10'000 passions à coté et j'avais pourtant un QI certifié de 136 à 15 ans. :oui:

Il est vrai que j'en avais rien à foutre mais j'ai toujours eu des difficultés que les autres n'avaient pas, sauf en math où je me débrouillais (et où je me démerde niveau L1 disons)

il y a quand même un paradoxe à s'auto diagnostiquer faible QI et refuser de s'auto diagnostiquer Haut QI, ça ressemble à du trollage, ou à du dénigrement de ta personne.

Le 10 juin 2022 à 13:38:34 :
il y a quand même un paradoxe à s'auto diagnostiquer faible QI et refuser de s'auto diagnostiquer Haut QI, ça ressemble à du trollage, ou à du dénigrement de ta personne.

J'ai fait un test de Q.I à 18 ans, et dans le temps imparti, j'avais complété que 2/3 du test tandis qu'un Q.I normal l'aurait déjà terminé.

Je troll pas, je me considère sincèrement comme légèrement retardé.

Le 10 juin 2022 à 13:58:01 :
:up:

les arguments lesquelles tu t'appuies pour te considérer comme faible QI sont vraiments léger pour ne pas dire complétement ridicules

• 1

Données du topic

Auteur
vokl
Date de création
10 juin 2022 à 13:19:34
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 221