Topic de SpermeSurPieds :

J'ai foutu 10 000€ dans la CRYPTO au mois de JANVIER : il me reste même pas 500€

  • 1

C'etait la plus grosse partie de mes économies.

"La crypto rend riche". Mon cul ouai.

Le problème des "pauvres" c'est qu'ils se ruinent en pensant devenir riche sur un coup de poker... c'est pas comme ça qu'on investit... faut un minimum calculer le benefices risque, surtout sur de la crypto aussi fluctuante !

Quand tu poses un billet la dessus, tu ne dois pas en avoir besoin :ok:

Le 06 juin 2022 à 14:42:10 :
Le problème des "pauvres" c'est qu'ils se ruinent en pensant devenir riche sur un coup de poker... c'est pas comme ça qu'on investit... faut un minimum calculer le benefices risque, surtout sur de la crypto aussi fluctuante !

Quand tu poses un billet la dessus, tu ne dois pas en avoir besoin :ok:

et toi tu feed's

T'as investi au top.
Fallait couper ses pertes.

Le 06 juin 2022 à 14:42:10 :
Le problème des "pauvres" c'est qu'ils se ruinent en pensant devenir riche sur un coup de poker... c'est pas comme ça qu'on investit... faut un minimum calculer le benefices risque, surtout sur de la crypto aussi fluctuante !

Quand tu poses un billet la dessus, tu ne dois pas en avoir besoin :ok:

J'en avais pas besoin, je bosse en CDI, j'ai un salaire
Mais putain c'est 10k€, plus de la moitié de mes économies

Si t'as perdu 9500€, c'est que d'autres les ont gagné et que la crypto les a bien rendu riches.

Le 06 juin 2022 à 14:44:21 :
Si t'as perdu 9500€, c'est que d'autres les ont gagné et que la crypto les a bien rendu riches.

Ok merci

Perso j'ai investi 50€ l'an dernier, maintenant je roule en Lambo https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Moi je pense que c'est le bon moment pour acheter notamment du Solana (SOL) et vers 2025 il devrait valoir une bonne somme, c'est l'une des seuls crypto qui pour moi peut encore exploser.

Après prenez une plateforme fiable comme https://accounts.binance.com/fr/register?ref=Z4ZWXSED pour récupérer votre argent.

Si ta poser 10k et que ta vendu c'est que ta rien compris au investissement toi :rire: Déjà le type est rentrer en haut fallait pas ! Ta fomo comme un porc c'est les gens comme toi qui se font liquider et qui crie a l'arnaque car vous achetez que quand ca pump, fallait acheter maintenant par palier bg ! Et si ta pas vendu ta pas perdu sa va remonter , c'est un cyble baissier trkl sa purge juste les pseudo investisseur du dimanche :)
SI il y a un vendeur c'est qu'il y a un acheteur
mais on perd de l'argent à partir du moment ou on vend sinon on attend que ça remonte
  • 1

Données du topic

Auteur
SpermeSurPieds
Date de création
6 juin 2022 à 14:40:22
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 257