les chofa vous proposez quoi
Suppriméje suis extrêmement ouvert d'esprit tant que vous avez des arguments,
j'ai des potes noir et arabes qui ont mieux réussis leur étude que moi, et a votre place juste a leur apparence je leur aurais cracher a la gueule
je suis pas la a dire que toutes les minorités sont des chances pour la france mais le racisme ça reste bien de la merde je vois pas comment vous pouvez défendre cette position
les noirs et les arabes sont pas detesté pour les mêmes raisons
les arabes sont pas vraiment detesté c'est surtout que les gens aiment pas l'islam
Le 06 juin 2022 à 11:52:26 :
les noirs et les arabes sont pas detesté pour les mêmes raisonsles arabes sont pas vraiment detesté c'est surtout que les gens aiment pas l'islam
ouai, quand un chofa voit un arabe avant d'avoir de l'hostilité envers lui il se demande si il est religieux bien sur
Le 06 juin 2022 à 11:48:37 :
je suis extrêmement ouvert d'esprit tant que vous avez des arguments,
j'ai des potes noir et arabes qui ont mieux réussis leur étude que moi, et a votre place juste a leur apparence je leur aurais cracher a la gueuleje suis pas la a dire que toutes les minorités sont des chances pour la france mais le racisme ça reste bien de la merde je vois pas comment vous pouvez défendre cette position
Ba y'a des biais de confirmation , t'es soit aveugle sois hypocrite en fait
Après oui , le racisme fatidique c'est de la merde , mais les gens en ont marre donc ils font plus d'impartialité
j'ai des potes noir et arabes qui ont mieux réussis leur étude que moi, et a votre place juste a leur apparence je leur aurais cracher a la gueuleje suis pas la a dire que toutes les minorités sont des chances pour la france mais le racisme ça reste bien de la merde je vois pas comment vous pouvez défendre cette position
Ta définition du chofa ?
Le 06 juin 2022 à 11:53:33 :
Le 06 juin 2022 à 11:52:26 :
les noirs et les arabes sont pas detesté pour les mêmes raisonsles arabes sont pas vraiment detesté c'est surtout que les gens aiment pas l'islam
ouai, quand un chofa voit un arabe avant d'avoir de l'hostilité envers lui il se demande si il est religieux bien sur
ben 99% sont muz
Le 06 juin 2022 à 11:55:02 :
Ta définition du chofa ?
n'importe qui, qui juge différemment des personnes selon leur couleur de peau
Ce qui dérange c'est que les faits divers sont composés à 80% de suisse de pure souche.
Que ta petite soeur ne peut pas sortir sans se faire siffler par un suisse.
Qu'une majorité proclame la destruction des européens, LGBT et toute forme qu'ils considèrent comme étant néfaste à Allah.
Que si demain 9 femmes sur 10 sont voilées, alors aucune équité ne sera faite et la dernière se fera littéralement harcelée si elle a le malheur de sortir sans.
C'est clair l'abruti chofa anti-européen ?
Le 06 juin 2022 à 11:56:14 :
Ta définition du chofa ?
« Tout est moral chez l’individu, mais tout est physique dans les masses ».
Perso aucun problème avec les gens de couleurs, je dirais plus un problème culturelle.
Ta définition du chofa ?
Alors beaucoup d'arabes et de noirs sont des chofas
Le 06 juin 2022 à 11:59:15 LastikotFree a écrit :
Ta définition du chofa ?
« Tout est moral chez l’individu, mais tout est physique dans les masses ».
Perso aucun problème avec les gens de couleurs, je dirais plus un problème culturelle.
Je penche aussi pour un souci culturel
Entre un sapeur africain, un rebeu en costar et un tchétchène barbu, je pense que le français moyen n'a pas peur de ceux qui ont la peau la plus foncée.
Le 06 juin 2022 à 11:58:18 :
Ce qui dérange c'est que les faits divers sont composés à 80% de suisse de pure souche.Que ta petite soeur ne peut pas sortir sans se faire siffler par un suisse.
Qu'une majorité proclame la destruction des européens, LGBT et toute forme qu'ils considèrent comme étant néfaste à Allah.
Que si demain 9 femmes sur 10 sont voilées, alors aucune équité ne sera faite et la dernière se fera littéralement harcelée si elle a le malheur de sortir sans.
C'est clair l'abruti chofa anti-européen ?
80 % des faits divers sont le faits des arabes ?
c'est comme ça qu'un arabe voit la situation en france vraiment vraiment ?
genre sans les arabes ta 80% de la criminalité qui baisse ?
Le 06 juin 2022 à 12:01:17 :
Intégration et renoncement à la culture et religion familiale et c'est bon
Impossible culture et religion 2 choses qui disparaîtront pas je suis musulmans et origine marocain et je resterais musulmans
le problème c'est pas d'être noir ou arabe en soi, évidemment qu'il y en a pleins des très bons. faut pas un cerveau hyper complexe pour comprendre que la grande grande majorité des délinquants sont arabes et noir mais que ca ne veut pas dire que TOUT les arabes et noirs sont délinquants, c'est un simple exercice mentale qui n'est pas a la porté de 80% de l'électorat de gauche c'est tout
Sinon la solution c'est tu transgresse la loi tu dis "niqué la France" et bien on te pete le genoux. simplement
Données du topic
- Auteur
- bientotbantmtc
- Date de création
- 6 juin 2022 à 11:48:37
- Date de suppression
- 6 juin 2022 à 12:20:17
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC