MGTOW : Quelle CLASSE avez-vous CHOISIE ???
Personne n'est ermite ici, faites pas les mecs.
Perso moine même si souhaite toujours trouver ma femme, mais j'en fais pas une priorité
Ermite fantĂ´me un peu Moines
De toute façon c’est un peu par défaut j’ai pas pu m’adapter au système globale et aux femmes encore moins donc j’assume de dire que c’est le cas
Mon rĂŞve Ermite
J'ai vraiment l'impression qu'une vie de réflexion sur soi et sur son environnement loin de la civilisation permet d'atteindre un état de conscience supérieur
Genre vivre au contact de la nature chaque jour dans le silence à méditer et contempler, ça doit être une expérience totalement folle.
Sinon entre moine et fantĂ´me mais plus moine
Mgtow c'est ce truc, a chaque fois je me demande ce que c'est, a chaque fois je trouve et je me dis "ah oui", mais je retiens pas pour autant
A croire que le truc est tellement insensé que même ses initiales ne sont pas percutants
Le 06 juin 2022 Ă 11:29:36 :
- Tu es un libre penseur ?
- Oui j'ai du apprendre tout le jargon et les éléments de langage de la secte pour pouvoir la rejoindre
Tu te concentre sur toi mĂŞme et tu cherche Ă faire ta vie sans les femmes par choix ?
- oui, toute ma vie est concentrée sur ces mêmes femmes à faire genre de m'en foutre par frustration
Le 06 juin 2022 Ă 11:30:52 :
Mgtow c'est ce truc, a chaque fois je me demande ce que c'est, a chaque fois je trouve et je me dis "ah oui", mais je retiens pas pour autantA croire que le truc est tellement insensé que même ses initiales ne sont pas percutants
"Tellement insensé que des hommes aient abandonné avec les femmes"
Le 06 juin 2022 Ă 11:30:39 :
Mon rĂŞve Ermite
J'ai vraiment l'impression qu'une vie de réflexion sur soi et sur son environnement loin de la civilisation permet d'atteindre un état de conscience supérieurGenre vivre au contact de la nature chaque jour dans le silence à méditer et contempler, ça doit être une expérience totalement folle.
Sinon entre moine et fantĂ´me mais plus moine
bah déjà quitte le forum et lâche ton téléphone/ordinateur, ça serait un bon début
Données du topic
- Auteur
- Cyberlord_86
- Date de création
- 6 juin 2022 Ă 11:15:20
- Nb. messages archivés
- 75
- Nb. messages JVC
- 74