Topic de _BORDEL_ENT_ :

[BORDEL] La MAFIA des AUTO-ÉCOLES

J'ai eu de la chance, j'ai eu 2 moniteurs vachement sympa :oui:

Ahi je me rappelle le jour de mon permis ou j'avais une grosse diarrhée :rire:

25 min à me retenir dans la voiture avec l'inspecteur :rire:

J'ai réussi à l'obtenir sur 1er coup mais bordel la sensation après avoir été au chiotte(que j'ai détruit)

la propri était une sale roumaine qui paraissait sympa mais qui rn réalité était qu'à propos des sous des sous et des sous
"tu n'es pas prêt, voilà 2 cours de plus à 50€/h"
Le prix phénoménal pour passer est, il faut le noter, une formidable initiation au prix stratosphérique que représente le fait de posséder et d'entretenir une voiture. :hap:

Le 02 juin 2022 à 13:23:30 :

Le 02 juin 2022 à 13:19:00 :

Le 02 juin 2022 à 13:15:30 :
La mafia des auto écoles c'est pas in délire du forum? Y a vraiment des sous hommes qui ont vesoin de plus de 20h pour avoir le permis ou qui se font soumettre pas des moniteur aigri?

le problème c'est que les moniteurs et les examinateurs se connaissent bien en général

si le moniteur ne veut pas que tu aies ton permis il le dira à l'examinateur

et le moniteur a intérêt à ce que tu rates l'examen pour pouvoir te faire plus d'heures chez lui :)

C'est exactement ça bordel, une fois pendant l'exam je tournais à gauche, la voiture d'en face était loin et roulait à 30km/h, et l'axaminateur me dit " LA PRIORITÉ À DROITE MONSIEUR !!! "

Du coup j'ai seulement pu avoir une autre date d'examen après 500€ d'heures de conduire

La dernière fois qu'un moniteur m'a fait ça, au prochain croisement je me suis arrété, je suis sorti de ma voiture et j'ai hurlé au gens derrière moi "désolé, mon moniteur veut que j'attendre !" le temps que la voiture de droite arrive à notre niveau pour laisser le champ libre (moment génant de 15 secondes).

S'ils veulent jouer au con avec vous, faites le et montrer que vous ne perdrez certainement pas.

Métier d’escroc, ça changera jamais faut boycotter le permis pour qu’ils tombent tous en liquidation financière :rire2:
Faire confiance aux autos-écoles en 2022 :rire:
Faut le boycotter le permis
Apprendre à conduire à 18 ans, alors que tu peux à 13, naturelle :ok:

Au delà des moniteurs, pourquoi est ce que les gens en voiture sont autant agressif ?

Il y a une forme d'hystérie chez certains conducteurs

- 3000 euros pour pouvoir apprendre à conduire vous êtes sur ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480217874-1480217811565.png
- https://image.noelshack.com/fichiers/2022/26/5/1656630351-img-20220506-231819.jpg
Hop hop hop recalé en conduite, faut prendre le pack 20 heures pour ravoir une nouvelle date :)

Données du topic

Auteur
_BORDEL_ENT_
Date de création
2 juin 2022 à 12:38:09
Nb. messages archivés
133
Nb. messages JVC
131
En ligne sur JvArchive 366