Le 02 juin 2022 à 13:23:30 :
Le 02 juin 2022 à 13:19:00 :
Le 02 juin 2022 à 13:15:30 :
La mafia des auto écoles c'est pas in délire du forum? Y a vraiment des sous hommes qui ont vesoin de plus de 20h pour avoir le permis ou qui se font soumettre pas des moniteur aigri?
le problème c'est que les moniteurs et les examinateurs se connaissent bien en général
si le moniteur ne veut pas que tu aies ton permis il le dira à l'examinateur
et le moniteur a intérêt à ce que tu rates l'examen pour pouvoir te faire plus d'heures chez lui
C'est exactement ça bordel, une fois pendant l'exam je tournais à gauche, la voiture d'en face était loin et roulait à 30km/h, et l'axaminateur me dit " LA PRIORITÉ À DROITE MONSIEUR !!! "
Du coup j'ai seulement pu avoir une autre date d'examen après 500€ d'heures de conduire
La dernière fois qu'un moniteur m'a fait ça, au prochain croisement je me suis arrété, je suis sorti de ma voiture et j'ai hurlé au gens derrière moi "désolé, mon moniteur veut que j'attendre !" le temps que la voiture de droite arrive à notre niveau pour laisser le champ libre (moment génant de 15 secondes).
S'ils veulent jouer au con avec vous, faites le et montrer que vous ne perdrez certainement pas.