Michou & Elsa : "NIRVANA ? C'est une région aux ETATS-UNIS ça non ?"
SuppriméDire que ces gens sont riches Mais tant mieux pour eux
Par contre Elsa c'est sans vergogne
Le 02 juin 2022 à 12:39:54 :
Le 02 juin 2022 à 12:36:53 jimrondey a écrit :
les LOWQI du forum qui ne comprennent pas qu'il joue un rôle, il est obligé de faire le con, il faut du contenu .il va pas répondre : oui, le groupe de musique. fin de la vidéo
il faut du contenu, de la bêtise
c'est un attardé mais pas autant qu'il laisse paraître c'est son métier de jouer au con
Le 02 juin 2022 à 12:56:29 :
Le 02 juin 2022 à 12:39:54 :
Le 02 juin 2022 à 12:36:53 jimrondey a écrit :
les LOWQI du forum qui ne comprennent pas qu'il joue un rôle, il est obligé de faire le con, il faut du contenu .il va pas répondre : oui, le groupe de musique. fin de la vidéo
il faut du contenu, de la bêtisec'est un attardé mais pas autant qu'il laisse paraître c'est son métier de jouer au con
ton métier ne te prend pas 24 heures sur 24, ta nature oui par contre.
Le mec avait 99.9% de chance de devenir l'idiot qui village, ouvrier et alcoolique comme toute sa famille
Sauf que non, ça s'est pas fait
Maintenant il est pété de tune et se tape une petite danseuse parisienne a l'exact opposé de lui
Cette histoire de dingue quand même, on pourrait en faire un film tellement ça n'a pas de sens
En fait, c'est plutôt l'inverse, lui au moins il sait qu'a la base c'est une montagne (il le dit mais elle le fait douter avec son attitude inquisitrice)
Alors qu'elle, elle en sait rien elle esquive de fou et elle pensait que c'était juste un groupe
La montagne > Le groupe
Le 02 juin 2022 à 13:02:26 :
Le mec avait 99.9% de chance de devenir l'idiot qui village, ouvrier et alcoolique comme toute sa familleSauf que non, ça s'est pas fait
Maintenant il est pété de tune et se tape une petite danseuse parisienne a l'exact opposé de lui
Cette histoire de dingue quand même, on pourrait en faire un film tellement ça n'a pas de sens
sa famille est bourgeoise , son père est médecin et ils habitent dans une villa avec 7 enfants
pas tout le monde peut se payer tout un set up de streamer
A part ça plein de gamins écoutent nirvana, vers 10-12 ans, moi aussi à l'époque. (et tjs un peu maintenant)
Je me rappelle de la tête des adultes qui quand je les soulais avec Nirvana. Eux trouvaient que ct un peu lourd...
Je fais la mm tête maintenant qd les gosses mettent du nirvana
J'aime bien nirvana, surtout le mtv unplugged, kurt cobain est mythique tout ça, mais bon... c'est qd mm un peu lourdingue
Et puis, être fan de nirvana c'est peut-être le meilleur moyen de jamais progresser à la guitare.
Ca va heureusement ce bobet connaît les red hot
Le 02 juin 2022 à 13:06:04 :
En fait, c'est plutôt l'inverse, lui au moins il sait qu'a la base c'est une montagne (il le dit mais elle le fait douter avec son attitude inquisitrice)Alors qu'elle, elle en sait rien elle esquive de fou et elle pensait que c'était juste un groupe
La montagne > Le groupe
aucune montagne s'appelle nirvana
si tu veux il y a une chaine qui s'appelle sierra nevada dans l'état du nevada
Le 02 juin 2022 à 13:06:38 :
A part ça plein de gamins écoutent nirvana, vers 10-12 ans, moi aussi à l'époque. (et tjs un peu maintenant)
Je me rappelle de la tête des adultes qui quand je les soulais avec Nirvana. Eux trouvaient que ct un peu lourd...
J'aime bien nirvana, surtout le mtv unplugged, kurt cobain est mythique tout ça, mais bon... c'est qd mm un peu lourdingue
Et puis, être fan de nirvana c'est peut-être le meilleur moyen de jamais progresser à la guitare.Ca va heureusement ce bobet connaît les red hot
Kurt Cobain était un génie de la musique pour moi mais bon. Justement le truc de taré c'est qu'à part des power chords il ne faisait rien et pourtant juste avec ça et sa créativité il a mis Michael Jackson à l'amende rappellons-le.
Le 02 juin 2022 à 12:43:53 :
Elle a quel âge Elsa ? On dirait qu'elle a 16 ans
21 ans
Le 02 juin 2022 à 13:06:35 :
Le 02 juin 2022 à 13:02:26 :
Le mec avait 99.9% de chance de devenir l'idiot qui village, ouvrier et alcoolique comme toute sa familleSauf que non, ça s'est pas fait
sa famille est bourgeoise , son père est médecin et ils habitent dans une villa avec 7 enfants
pas tout le monde peut se payer tout un set up de streamer
un set up de streamer qui consiste en une webcam pourrie, un pc qui fait tourner fortnite et une chaine youtube
Le 02 juin 2022 à 13:10:31 :
Le 02 juin 2022 à 12:43:53 :
Elle a quel âge Elsa ? On dirait qu'elle a 16 ans21 ans
Elle est à son pic, là
Le 02 juin 2022 à 13:09:51 :
Le 02 juin 2022 à 13:06:38 :
Et puis, être fan de nirvana c'est peut-être le meilleur moyen de jamais progresser à la guitare.Ca va heureusement ce bobet connaît les red hot
Kurt Cobain était un génie de la musique pour moi mais bon. Justement le truc de taré c'est qu'à part des power chords il ne faisait rien et pourtant juste avec ça et sa créativité il a mis Michael Jackson à l'amende rappellons-le.
Normal quand les filles tombent raide dingue de toi a cause de ton style ravage/crasseux qui est sur la continuite du hippie mais avec au moins un visage seduisant et du coup par la suite les garcons cherchent a t'imiter pour pecho, on peut directement savoir d'ou vient leurs popularite et ce n'est surtout pas par leurs talent et "genie" musical
Données du topic
- Auteur
- Sa[uceGrenadine
- Date de création
- 2 juin 2022 à 12:19:36
- Date de suppression
- 2 juin 2022 à 13:45:42
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 107
- Nb. messages JVC