[PUTAIN] Avoir la RAGE de VAINCRE
SuppriméDonc pour résumer, tu te considères comme un gagnant inactif.
C'est intéressant.
Le 06 juin 2022 à 13:11:41 :
Donc pour résumer, tu te considères comme un gagnant inactif.C'est intéressant.
Et tellement original
Non justement je ne me suis jamais dit "là c'est bon t'as gagné la partie repose toi"
Le 06 juin 2022 à 13:12:17 :
Et tellement original
Le 06 juin 2022 à 13:18:13 :
La plénitude vient de l'absence de désirs, pas de l'accomplissement de desirs arbitraires créés par notre mental
Dès lors, comment supprimer ses désirs ?
Oh bordel, ça me rappelle de mauvais souvenirs tout ça. Et toi qui me lis, ça te rappelle quoi ? La même chose hein ? Je m'en doutais.
Le 06 juin 2022 à 13:20:54 :
Le 06 juin 2022 à 13:20:05 :
J'ai une vie assez lambda, je suis étudiant, j'aime beaucoup le sport, l'astronomie, les animaux et les voyages
ça sert à quoi d'être ultra deter pour au final avoir la même situation que 90% des humains de ton âge ?
J'en sais rien. Je me dis que ma vie sera différente de celle des lambdas lorsque j'aurai 25 ans, encore plus à 30 ans, et encore un peu plus à 35 ans, etc
Le 06 juin 2022 à 13:22:50 :
J'ai une vie assez lambda, je suis étudiant, j'aime beaucoup le sport, l'astronomie, les animaux et les voyages
ça sert à quoi d'être ultra deter pour au final avoir la même situation que 90% des humains de ton âge ?
J'en sais rien. Je me dis que ma vie sera différente de celle des lambdas lorsque j'aurai 25 ans, encore plus à 30 ans, et encore un peu plus à 35 ans, etc
Oui tu es surement le mec qui met oui au post es tu un futur millionnaire comme 99% de ceux qui le vois mais qui enfaite ne font rien de plus que les 99% qui disent oui appart dire oui a un post qui dit es tu un futur millionnaire
Le 06 juin 2022 à 13:24:08 :
Le 06 juin 2022 à 13:22:50 :