FAIRE un PASSEPORT en FRANCE = 30 JOURS / En CORÉE DU SUD = 30 MINUTES
SuppriméOn est contre le métissage mais par contre on hésite pas à le faire.
Une des bonnes vielles contradictions de ce forum.
Géraldine qui raconte le baptême du petit Titouan entre 2 pauses café au lieu de s'occuper des dossiers
faut pas les brusquer ça risquerait de faire un burnout après et un arrêt de 6 mois
Le 03 juin 2022 à 19:12:31 GordoStevens a écrit :
l'administration française
Géraldine qui raconte le baptême du petit Titouan entre 2 pauses café au lieu de s'occuper des dossiers
faut pas les brusquer ça risquerait de faire un burnout après et un arrêt de 6 mois
Je connais quelqu'un qui travaillait en mairie en temps que comptable
Une de ses collègue s'est mise en arrêt car elle ne savait pas faire les fiches de paie
Le 03 juin 2022 à 19:15:10 :
Le 03 juin 2022 à 19:12:31 GordoStevens a écrit :
l'administration française
faut pas les brusquer ça risquerait de faire un burnout après et un arrêt de 6 moisJe connais quelqu'un qui travaillait en mairie en temps que comptable
Une de ses collègue s'est mise en arrêt car elle ne savait pas faire les fiches de paie
Le 03 juin 2022 à 19:09:32 :
Pas besoin d'aller jusqu'en Corée pour çal'Espagne aussi donne le passeport 15 minutes montre en main
La France c'est vraiment un pays du tiers monde avec des administrations qui date de la préhistoire
Même le Maroc est en phase de passer devant la France avec la digitalisation du pays
Quand tu dis l'Espagne, tu veux dire en Espagne ? Parce-que ça fait déjà quelques années que dans mon consulat on ne l'obtient plus sur le moment, obligé d'attendre plusieurs semaines qu'ils le reçoivent de Madrid.
en france :
création d'entreprise auto entrepreneur (commerce, pas service) = 1 mois et demi
australie = dans l'heure t'as ton abn
changer un permis français en australien en australie = 2h. le permis est livré à la maison par la poste en 5jours (mais tu peux conduire déja avec le papier qu'ils te donnent)
obtenir une carte grise en france par la pref? 1 mois
Le 03 juin 2022 à 19:23:17 :
en france :création d'entreprise auto entrepreneur (commerce, pas service) = 1 mois et demi
australie = dans l'heure t'as ton abn
changer un permis français en australien en australie = 2h. le permis est livré à la maison par la poste en 5jours (mais tu peux conduire déja avec le papier qu'ils te donnent)
obtenir une carte grise en france par la pref? 1 mois
c'est pas de notre faute on et débordé m'sieur
c'est bon Sylvie le relou est partie tu peux finir de me raconter ton histoire je m'occuperais de ça plus tard
Le 03 juin 2022 à 19:27:53 :
Après le passeport français t’ouvres beaucoup plus de portes que le coréen
??? quel rapport ?
tu crois que la france envoi pour chaque passport,à tous les pays ouvets ?
Données du topic
- Auteur
- TesteuseDeBite
- Date de création
- 3 juin 2022 à 19:05:15
- Date de suppression
- 6 juin 2022 à 17:07:36
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 43
- Nb. messages JVC