Topic de FionDeRajang :

HugoDécrypte a eu Bill Gates en interview

  • 1

C’est quoi ce merdier ?
Déjà il interviewe tout les candidats aux elections, puis là Bill Gates ?

Il est pistonné par qui ce mec au juste ?
Apparemment il serait à la tête d’une société d’une vingtaine d’employés tous la vingtaine.
Mon cul.
Tu chope pas Bill Gates avec une pme faut pas déconner, y’a qui derrière lui ? Quelqu’un sait ?

La vidéo est déjà sortie ?
Ca m'a toujours paru surprenant la façon dont il a percé, néanmoins, il a une capacité de golemisation hors du commum que c'est pas impossible qu'il n'y ait personne derrière, disons que le fait qu'il soit d'un volontariat époustouflant au service de l'empire ne me surprenderait même pas tant il a une capacité robotique d'adaption au récit médiatique et au non questionnement des sources.
Bah après il a un certain réseau, il sort de Science Po, il a déjà interviewé plein de politiciens... c'est certainement l'un des journalistes les plus suivis en France. Ce n'est pas totalement choquant qu'il interview Bill Gates.
Probablement l'amant de quelqu'un https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/4/1653554488-ahi-wonki-tison.png
un franc-maçon? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489110187-complot.png
je crois que j'en ai trop dit https://image.noelshack.com/fichiers/2018/44/6/1541274702-risitas-bracelet.png
Ce mec est une imposture, il se fait du fric et en echange il vend son audimat, bref c'est pas un chomeur...

Pas forcément pistonné dans le sens ou il connaissait déjà avant les élites.

il a juste été validé par l'ordre établi , il dérange jamais rien avec ses questions de golem

Le 05 juin 2022 à 08:29:24 :
Pas forcément pistonné dans le sens ou il connaissait déjà avant les élites.

il a juste été validé par l'ordre établi , il dérange jamais rien avec ses questions de golem

Probablement un franc maçon, il a fait une vidéo dessus d'ailleurs. Vidéo totalement conformiste visant à leur donner une bonne image. "Si vous n'avez rien à cacher, il ne faut pas avoir peur" :)

Bill Gates fait énormément d’apparitions médiatiques de ce genre, des « Zoom calls » avec des universitaires aussi, ce n’est donc pas exceptionnel à ce point

Mais oui bien entendu, « Hugo Décrypte » est 100% un pion qu’on pistonne parce qu’il convertit énormément de jeunes au nouvel arc républicain (NUPES-LREM)

Évidemment ça tape sur tout ce qui est à droite de Macron et suce tout ce qui est à gauche de Macron

il se fait probablement éclater par un golem du gouv en échange, des conneries comme ça

Le 03 juin 2022 à 18:17:30 :
Ca m'a toujours paru surprenant la façon dont il a percé, néanmoins, il a une capacité de golemisation hors du commum que c'est pas impossible qu'il n'y ait personne derrière, disons que le fait qu'il soit d'un volontariat époustouflant au service de l'empire ne me surprenderait même pas tant il a une capacité robotique d'adaption au récit médiatique et au non questionnement des sources.

C'est le macron du journalisme, au royaume du visuel les menteurs avec un beau visage sont rois.

  • 1

Données du topic

Auteur
FionDeRajang
Date de création
3 juin 2022 à 18:14:34
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 122