Topic de Lertaslo :

Sujet DMT 410

Supprimé
  • 1

J'étais en train d'écrire une réponse mais forcément le sujet a sauté et je peux même pas mp l'op puisqu'il est ban.
Alors j'ai pas tout écrit pour rien je mets ça ici :

"""""

Jamais essayé ce prod mais c'est le seul que je tenterai encore peut être.

Pour pouvoir être 'bien', dans la drogue, faut expérimenter une vie 'normale' quotidiennement.

Tu peux pas être isolé socialement, passer ton temps à cogiter seul, être seul dans ta tête, tout ça pendant x mois/années; puis consommer un psyché dur.
Par rapport à un type 'normal' qui va consommer, toi tu vas te retrouver seul dans ta tête à cogiter comme dab mais x10 000. Hardcore.
Quand t'es pas déjà dans la 'vraie' vie, faut se limiter à la weed comme 'psyché'. Après il y a d'autres prods agréables addictifs et destructeurs mais j'ai pas envie d'en parler.

Des gens qui m'en ont parlé je n'ai eu que des bons retours. Mais c'étaient des routards de la défonce.

J'ai vu une vidéo d'un américain de +40 ans qui en consommait régulièrement; et un jour il a fumé une grosse dose et ça a changé sa vie, pas vraiment dans le sens où il escomptait, mais pas vraiment mal non plus.

Sauf que ce jour là il fumait pas ça pour remettre toute sa personnalité en question mais ça l'a fait quand même..

La DMT c'est de la sorcellerie, tu entres en contact avec des démons.
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480028627-1475917276-picsart-10-08-10-48-56.png
Tu n'as aucune idée de ce dont tu parles, kheyou

Le khey qui m'a posé une question go mp stp

Je te répond l'op en mp

Le 06 juin 2022 à 03:58:25 :
Tu n'as aucune idée de ce dont tu parles, kheyou

Tu parles à moi ?
Détrompe toi toto je suis pas un 'kheyou'.
Et j'ai jamais consommé de dmt.

Mais je sais les habitudes psychologiques que tu prends quand tu vis isolé socialement et je sais que quand tu consommes un psyché dur là dessus tu vis pas du tout le même trip qu'un type qui a une vie 'normale'.
Mais je sais bien qu'il y a des apologistes des prods qui trainent ici, j'ai déjà lu leur discours ridicule de gens pas encore entamés, encore dans l'euphorie de la découverte..

  • 1

Données du topic

Auteur
Lertaslo
Date de création
6 juin 2022 à 03:49:28
Date de suppression
6 juin 2022 à 04:14:56
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 346