ENFIN, je me suis dépucelé HIER
- 1
je suis aller faire les courses a Auchan avec maman
on fait le tour, on prend quelques bidules, et on arrive a la caisse
la caissière, peu être 22 - 24 ans, une 9/10, blonde, cheveux long
j'essaye de faire un effort pour surmonter ma timidité, et voir plus si affinité
-ouuu-ouééé, et-est-ce Q-q-que l-les choixanteditpourcent s-se r-rajoute a c-ce ppprix ennncoreunefé ????
Elle me regarde l'air perdu, je comprend qu'elle n'a rien compris a ce que j'essayais de communiquer
je comprend, moi même j'aurais rien compris
je reprend mon courage a deux mains et j’essaye de prononcer ma phrase tant bien que mal
-Et-ce-que vu povi me dir s-si les soixantedix pourcent s-se raj-rajoute encore une fois a-a ce prix ?
elle, me regarde toujours encore, je suis sur qu'elle avais pitié de moi ( et surtout qu'elle voyais les client se cumuler vu que ça avançait plus )
mais elle a comprit cette fois ci et elle dit
-oui, oui c'est bon, les 70 % se rajoute
elle a sourit et continue de passer les produits a la caisse
je me dis "tu as vu maman j'ai réussi a parler a une fille, " j'étais assez fier, puis je me tourne vers ma mère, elle était entrain de regarder les différentes piles proposer devant la caisse, limite elle faisait comme si elle me connaissait pas
pour finir, je me dis que je vais pas m’arrêter a si bon chemin, je met les article dans le Caddie, maman paye, je me place entre ma mère et la caissière, histoire de pouvoir récupérer le ticket de caisse
ça marche, elle me tend le ticket, et en le prenant j'arrive a toucher ses doigts !!!!
Bordel j'ai réussi ma journée , enfin dépucelé de la main
Le 10 juin 2022 à 06:28:53 :
je suis aller faire les courses a Auchan avec mamanon fait le tour, on prend quelques bidules, et on arrive a la caisse
la caissière, peu être 22 - 24 ans, une 9/10, blonde, cheveux long
j'essaye de faire un effort pour surmonter ma timidité, et voir plus si affinité
-ouuu-ouééé, et-est-ce Q-q-que l-les choixanteditpourcent s-se r-rajoute a c-ce ppprix ennncoreunefé ????
Elle me regarde l'air perdu, je comprend qu'elle n'a rien compris a ce que j'essayais de communiquer
je comprend, moi même j'aurais rien comprisje reprend mon courage a deux mains et j’essaye de prononcer ma phrase tant bien que mal
-Et-ce-que vu povi me dir s-si les soixantedix pourcent s-se raj-rajoute encore une fois a-a ce prix ?
elle, me regarde toujours encore, je suis sur qu'elle avais pitié de moi ( et surtout qu'elle voyais les client se cumuler vu que ça avançait plus )
mais elle a comprit cette fois ci et elle dit-oui, oui c'est bon, les 70 % se rajoute
elle a sourit et continue de passer les produits a la caisseje me dis "tu as vu maman j'ai réussi a parler a une fille, " j'étais assez fier, puis je me tourne vers ma mère, elle était entrain de regarder les différentes piles proposer devant la caisse, limite elle faisait comme si elle me connaissait pas
pour finir, je me dis que je vais pas m’arrêter a si bon chemin, je met les article dans le Caddie, maman paye, je me place entre ma mère et la caissière, histoire de pouvoir récupérer le ticket de caisse
ça marche, elle me tend le ticket, et en le prenant j'arrive a toucher ses doigts !!!!
Bordel j'ai réussi ma journée , enfin dépucelé de la main
Bravo maintenant depucelle toi de la bouche.
- 1
Données du topic
- Auteur
- FritureCarbone
- Date de création
- 10 juin 2022 à 06:28:53
- Nb. messages archivés
- 8
- Nb. messages JVC
- 8