Topic de allobonjourdz :

Depression nwo

  • 1
Je suis en dépression depuis les nombreuses redpill que j'ai vu sur ce forum , plus aucune motivation de toute façon on va ce faire nwoed , rien ne nous appartiendra on sera juste des esclaves et personne ne pourra rien y changer ... , je suis a l'université mais j'ai aucune motiv pour la vie plus tard
Oui oui le blackout la mort des vaccinés pas ready blablabla

Le 06 juin 2022 à 02:43:10 :
Oui oui le blackout la mort des vaccinés pas ready blablabla

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484039097-jesussssss.png Et Non tu n'est pas ready

ils sont bel et bien mort mais tu ne comprend pas

pour le coup c'est ton choix d'être heureux ou pas, avec les informations que t'as reçu

Le nouvel ordre mondial sera un nouvel ordre.

Donc dominer par des gens différents

La bible explique que l'antéchrist va supprimer un certain peuple.

Daniel 8:24
Louis Segond Bible
Sa puissance s'accroîtra, mais non par sa propre force; il fera d'incroyables ravages, il réussira dans ses entreprises, il détruira les puissants et le peuple des saints.

Donc sa signifie que ce peuple ne dominera plus au nouvel ordre mondial.

Sa sera un autre.

Le 06 juin 2022 à 02:41:45 :
Je suis en dépression depuis les nombreuses redpill que j'ai vu sur ce forum , plus aucune motivation de toute façon on va ce faire nwoed , rien ne nous appartiendra on sera juste des esclaves et personne ne pourra rien y changer ... , je suis a l'université mais j'ai aucune motiv pour la vie plus tard

Osef du nwo si on peut pas l'éviter https://image.noelshack.com/fichiers/2021/42/1/1634580834-fixed-again-gro-bordel.jpg
Perso juste voir la fille que j'aime et profiter du peu que j'ai chaque jour me rempli de satisfaction https://image.noelshack.com/fichiers/2021/42/1/1634580834-fixed-again-gro-bordel.jpg

Chacun sa réaction aux redpills, mais vaut mieux se mettre en mode introspection et voir ce qui est vraiment important pour toi et faire des plans selon les scénarii possibles.

Le 06 juin 2022 à 02:48:47 :
Chacun sa réaction aux redpills, mais vaut mieux se mettre en mode introspection et voir ce qui est vraiment important pour toi et faire des plans selon les scénarii possibles.

aucun plan possible j'ai mis ma vie en pause j'ai plus aucun pote a cause de ce sentiment d'etre nwoed

Le 06 juin 2022 à 02:57:54 :

Le 06 juin 2022 à 02:48:47 :
Chacun sa réaction aux redpills, mais vaut mieux se mettre en mode introspection et voir ce qui est vraiment important pour toi et faire des plans selon les scénarii possibles.

aucun plan possible j'ai mis ma vie en pause j'ai plus aucun pote a cause de ce sentiment d'etre nwoed

Infiltre un réseau de résistants, ya plein de gens qui s'organisent pour former des communautés à la campagne, si t'as les moyens quitte la France.

On est obligé de faire quelque chose sinon c'est yo suicide, alors force toi à élaborer des plans, par exemple dans le scénario le NWO est plus lent que ce que l'on craint et qu'on a encore 20 ans, si on a encore 5 ans, si ça pète du jour au lendemain bientôt...Projette-toi quoi.

Le meilleur plan à mon humble avis c'est la spiritualité... sanctifie-toi, débarasse-toi de tous tes vices et aliénations, comme ça le NWO ne te tiendra pas par les couilles et quand le moment sera venu de s'en aller tu seras prêt.

Le 06 juin 2022 à 06:02:43 :
L'usufruit

witchannie

  • 1

Données du topic

Auteur
allobonjourdz
Date de création
6 juin 2022 à 02:41:45
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 354