Porté une MONOCLE en 2022
- 1
Le 02 juin 2022 à 07:07:50 :
porter*
Merci le tox
- Plaît-il ? Quel étrange recours, en ce bas lieu et à cette heure tardive, de procédé à une telle apostrophe !
Eussé-je été plus enclin à l'altercation que j'aurais été jusqu'à considérer cette interpellation comme rustre!
- Mes excuses mon très cher confrère, comprenez bien qu'en ces temps difficiles, la jungle de béton nous transforme tous peu à peu en singe de béton. Je désirais m'enquérir de l'heure, tout juste à titre informatif.
Le 02 juin 2022 à 07:10:07 :
- Hey gros fisdeup, vient ici je veux voir un truc sur ton phone. GROUILLE
- Plaît-il ? Quel étrange recours, en ce bas lieu et à cette heure tardive, de procédé à une telle apostrophe !
Eussé-je été plus enclin à l'altercation que j'aurais été jusqu'à considérer cette interpellation comme rustre!
- Mes excuses mon très cher confrère, comprenez bien qu'en ces temps difficiles, la jungle de béton nous transforme tous peu à peu en singe de béton. Je désirais m'enquérir de l'heure, tout juste à titre informatif.
Le 02 juin 2022 à 07:11:31 :
Bien que l'appellation alpha m'échappe, celle-ci étant généralement usitée dans un cadre plus ecclésiastique duquel je m'avoue fort peu instruit, je reconnais qu'il est moult gentilshommes se servant du monocle
Plus sérieusement, pour moi c'est trop connoté, comme le chapeau haut de forme ou le noeud papillon, ça appartient à une imagerie révolue;
Le 02 juin 2022 à 07:14:39 :
Le 02 juin 2022 à 07:11:31 :
- Mes excuses mon très cher confrère, comprenez bien qu'en ces temps difficiles, la jungle de béton nous transforme tous peu à peu en singe de béton. Je désirais m'enquérir de l'heure, tout juste à titre informatif.Bien que l'appellation alpha m'échappe, celle-ci étant généralement usitée dans un cadre plus ecclésiastique duquel je m'avoue fort peu instruit, je reconnais qu'il est moult gentilshommes se servant du monocle
Plus sérieusement, pour moi c'est trop connoté, comme le chapeau haut de forme ou le noeud papillon, ça appartient à une imagerie révolue;
Le 02 juin 2022 à 07:21:12 :
ne pas avoir de monocle en boite de nuit en 2022 serieux quoi
- 1
Données du topic
- Auteur
- RTX685000
- Date de création
- 2 juin 2022 à 07:04:39
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 17