Topic de SombreEternite :

Les immigrés qui se disent "expat"

Le 02 juin 2022 à 06:05:25 :
Pourtant on voit pas mal de français en PVT en Australie se dire expat alors qu'il bossent chez Josh le farmer et volent au magasin aux points qu on soit mal vue.

Osef de ce qu’ils disent ?

C’est des émigrés temporaires pour faire un billet, rien de plus

DarkVadose

Un expat a un contrat d expat, son but est de passer temporairement du temps à l étranger pour la mission du taff.

Une personne diplôme ou nan qui va a l étranger chopper du taff est un immigré. Si demain je vais au Canada bosser avec mes diplôme je serais un immigré.

Pour répondre à l autre khey les Français s intègrent très mal à l étranger il ya qu a voir le quartier du plateau à Montréal.

Si Jss riche mon statut change ?

Le 02 juin 2022 à 05:50:48 :
Ils vont pas gratter les aides sociales dans les autres pays

On se demande bien pourquoi les Français partent
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Le 02 juin 2022 à 06:10:32 Colonnel-Kobby a écrit :
DarkVadose

Un expat a un contrat d expat, son but est de passer temporairement du temps à l étranger pour la mission du taff.

Une personne diplôme ou nan qui va a l étranger chopper du taff est un immigré. Si demain je vais au Canada bosser avec mes diplôme je serais un immigré.

Pour répondre à l autre khey les Français s intègrent très mal à l étranger il ya qu a voir le quartier du plateau à Montréal.

Encore une fois, on ne définit pas un terme par un contrat qui porte son nom.

MarlouUltime

Quand même c est important l image qu on donne, les wesh ont donné une mauvaise réputation au français en Thaïlande et les français blanc en Australie.

Le 02 juin 2022 à 05:48:53 :
Vous etes des IMMIGRÉS !

1 vous fuyez la France pour avoir une meilleure vie, comme les sénégalais ou les tamouls

2 vous n'avez pas l'intention de revenir en France.

Vous êtes des immigrés au même titre que les femmes de ménage philippines ou les ouvriers indiens

https://www.courrierinternational.com/article/expatriation-les-blancs-sont-des-expats-les-autres-sont-des-immigres

:)

Oui, et ?

DarkVadose évidemment que si, ma pote marocaine même études et même taff dans la même boîte ( auditeur financier) tkt pas a la préfecture elle est considérée comme une immigré.

Pourtant elle apporte fiscalement
Elle est intégré.
Quand elle a fait ses démarche il ya pas de différence entre un travail qualifié et non qualifié.

Le 02 juin 2022 à 05:50:48 :
Ils vont pas gratter les aides sociales dans les autres pays

L'immigré a bac -10 et vote communiste

et l'expat a bac+10 et fuit le communisme

Les français vont pas gratter la nationalité pour avoir toute sorte d aide sociale d’un pays étranger.

Peut être pour ça qu’ils se considèrent expat . Ça reste des français à l’étranger.

Les immigrés c’est autre chose et tu le sais bien :ok:

Va pas faire court circuiter le cerveau des chof chof non plus, bientôt ils vont s'apercevoir que les français à l'étranger sont les premiers à refuser de s'intégrer et vivre de façon communautaire
On est fiers de nos expat maghrebins.

[05:54:40] <MarlouUltime75>
Non le malaise ambulant https://image.noelshack.com/fichiers/2020/53/2/1609257882-43444786.png

Tu compares des clochards qui viennent sans le sou et non diplômés avec les expats qui vont taffer, en général diplômés dans d’autres pays

Paix sur toi nonobstant https://image.noelshack.com/fichiers/2020/53/2/1609257882-43444786.png

Du coup Bench le gros porc, c'est un immigré ou un expat ?
Un immigré est le point de vue de l’accueillant
Un émigrant est le point de vue de l’accueilli

Le 02 juin 2022 à 06:52:58 :
Du coup Bench le gros porc, c'est un immigré ou un expat ?

Immigré il n'apporte aucune plus value au pays.
Expat décrit surtout les immigrés originaires d'un pays riche qui vont mettre à profit leur compétences dans un pays moins développé dans lequel les travailleurs qualifiés sont plus rares.

L'hôpital compte presque 20% de médecins etrangers ( un peu moins de 20% exactement ) principalement venu
De Roumanie, Algérie, Belgique, Syrie

Raoult le disais lui même d'ailleurs, les médecins d'Afrique sont devenu quasi indispensable à cause du manque de doctorant

Mais bon vous direz toujours immigré pour eux

Données du topic

Auteur
SombreEternite
Date de création
2 juin 2022 à 05:48:53
Nb. messages archivés
58
Nb. messages JVC
57
En ligne sur JvArchive 272