(ALERTE) Zidane au PSG !
Daniel Riolo a annoncé la venue de Zidane au PSG.
Pour rappel : https://twitter.com/brvce__wayne/status/1535009938321424384
Alors, qu'en pense l'élite ?
Ce serait vraiment à chier
Il a rien à foutre là bas
j'espère que c'est fake
comment il peut salir sa légende comme ça
Le 10 juin 2022 à 00:18:20 :
Ce serait vraiment à chierIl a rien à foutre là bas
Bah si il a les meilleurs joueurs + budget illimited
Le 10 juin 2022 à 00:18:06 :
Daniel Rigolo mouais, après le Z est l'un des rares coachs avec Mourinho et Ancelotti à pouvoir gérer le vestiaire de starlette égo level 1trilliard parisien
La saison de Neymar va être marrante, ce n'est plus qu'un figurant dans cette équipe, il va ruiner la saison à lui seul je pose une pièce
le pb du psg c'est même pas les entraineurs qui décident des recrutements
ZZ ou pas ça sera toujours un club de clown
Le 10 juin 2022 à 00:19:17 :
Le 10 juin 2022 à 00:18:20 :
Ce serait vraiment à chierIl a rien à foutre là bas
Bah si il a les meilleurs joueurs + budget illimited
Après c'est plus dur de gagner avec une équipe composée uniquement de star par rapport à un collectif bien huilé comme Liverpool en témoigne les galactiques du Real qui n'ont pas gagné grand chose
Le 10 juin 2022 à 00:18:54 :
j'espère que c'est fakecomment il peut salir sa légende comme ça
Après si il arrive à gagner la première Champion's League avec Mbappé ça marquera l'histoire du club, donc c'est pas dég
Le 10 juin 2022 à 00:22:05 :
Flop je suis persuadé que le Z ne réussira qu'à Madrid et que c'est un entraîneur moisi
Ça sera l'occasion de prouver ses talents.
Faire gagner le PSG l'air de rien ça prouve au monde qui tu es, joueur comme entraîneur, je trouve que c'est un bon défi
Le 10 juin 2022 à 00:22:05 :
Flop je suis persuadé que le Z ne réussira qu'à Madrid et que c'est un entraîneur moisi
T'inquiètes, il a un bon staff avec son pote sénégalais proche de certains marabouts réputés en témoigne les 3 LDC de suite full chatte et erreur d'arbitrage voir surnaturel même s'il n'y'avait pas encore la VAR
Données du topic
- Auteur
- FrancoisF676
- Date de création
- 10 juin 2022 à 00:15:47
- Nb. messages archivés
- 84
- Nb. messages JVC
- 84