Topic de quichwin :

Pécho ma colloc

  • 1

Hello les khey,

Contexte :

J'ai emménagé dans un colloc de 4 il y a 2 jours dont 2 filles et un mec
La coloc est plutôt en mode chacun fait sa vie avec à priori parfois des mini sorties exceptionnelles

J'ai crush sur l'une de mes nouvelles coloc
Elle étudie dans le droit et a pas l'air d'avoir beaucoup d'activités en dehors
Jolie et qui semble intelligente elle me plaît beaucoup même si j'en sait peu d'elle

Elle part dans un peu plus de 15 jours de la colocation pour retourner en maison familiale

J'hésite vraiment à tenter un truc histoire de profiter de concrètement coucher avec avant qu'elle parte

étant que deux à l'appartement ce midi je lui ais proposé de manger avec moi, je lui ais fais un bon repas dont j'ai le secret et nous avons pas mal papoté

Pour info je suis plutôt bg 7/10 et je sais me vendre

Je pense lui avoir fait un bonne impression mais je n'arrive pas encore à déterminé si elle a envi de moi car c'est frais

Si vous avez des idées pour accélérer le processus sans aller jusqu'à la brusquer car si elle part dans 15 jours bon...

On s'en branle fils de h​appiste, nous ce qu'on veut c'est niquer. L'été approche et l'odeur des chattes puantes nous enivre, on a les couilles tellement pleines qu'on entend des voix. Si toi aussi t'en as marre de te polir le chibre devant ton ordi comme un triste tocard solitaire et que tu veux commencer à décaper des parois vaginales a la vitesse d'un TGV, bouge ta graisse de tocard, laisse ce trisomique d'auteur fini à la pisse qui a miraculeusement échappé à l'avortement pour enfin te servir de ta micro bite phimosée au fromage.
Le seul truc que je bois serait de lui proposer de regarder un film dans ta chambre, et d'aller sur le lit c'est le seul truc que je bois de suffisamment clair pour que tu puisses y aller si elle te dit oui
Ouai j'pense l'inviter à regarder un truc sa réponse signifierait qu'elle est intéressé ou non
Simple efficace
Je vais attendre un peu car il faut un minimum de temps pour bien la mettre à l'aise 🙂
  • 1

Données du topic

Auteur
quichwin
Date de création
3 juin 2022 à 14:37:58
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 258