Topic de tension6V :

En fait la vie est appart est insupportable

Le 06 juin 2022 à 14:46:52 :

Le 06 juin 2022 à 14:44:05 GEVAAR a écrit :
les gens ont juste aucun putain de respect

je comprends pas comment c'est possible de faire autant de bruit

chez moi je marche doucement en chaussettes, j'ai des patins sur mes meubles, je ferme mes portes sans les claquer :)

mais évidemment tes voisins en ont rien à foutre de ta tranquillité

C'est aussi la faute aux habitations qui sont à chier.
C'est pour ça faut plus acheter du neuf, les cloisons et matériaux sont à chier :hap:
Les immeubles des années 80-90 avec murs de séparation full béton y'a que ça

il faut bien regarder la structure oui

le haussmannien ou le tout récent c'est de la merde

Oui le problème c'est le manque d'éducation de la plupart des gens ,on aurait du être formés officiellement pour le vivre ensemble , on voit bien que beaucoup ne sont pas ready :hap:
Quand je vois des gens s'endetter pour un appart en ville ... On ne sait pas comment sera le quartier dans 20 ans ...autour de moi c'est la cour des miracles les réfugiés logés

Le 06 juin 2022 à 14:46:52 :

Le 06 juin 2022 à 14:44:05 GEVAAR a écrit :
les gens ont juste aucun putain de respect

je comprends pas comment c'est possible de faire autant de bruit

chez moi je marche doucement en chaussettes, j'ai des patins sur mes meubles, je ferme mes portes sans les claquer :)

mais évidemment tes voisins en ont rien à foutre de ta tranquillité

C'est aussi la faute aux habitations qui sont à chier.
C'est pour ça faut plus acheter du neuf, les cloisons et matériaux sont à chier :hap:
Les immeubles des années 80-90 avec murs de séparation full béton y'a que ça

Appart crée en 2020, emménagement juste après, full cloisonné mur en béton, isolation de bâtard (Jamais trop froid en hiver, jamais trop chaud en été (Même pas besoin de mettre de ventillo ou quoi) )

Y'a juste un fdp qui fait des trou dans ses murs 4 5 fois par semaine pendant 1h a 2h depuis 2 ans (Je sais pas ce qu'il branle ce fdp) mais sinon tranquille, pas de bruit parasytes et pas de bruit extérieur.

Mes voisins qui font des travaux depuis 2 mois :)
Les bruits de perceuse et de marteau qui résonnent du matin au soir :)
Bien sûr je suis en télétravail donc H24 à l'appartement :)
Ça rend FOU clairement :)

faut rien laisser passer.
J'avais une voisine qui avait une latte pétée du coup quand elle marchait dessus ça faisait un "clac" d'enculé. Je suis allé lui dire, j'ai fait bouger le proprio et ça a été réparé.
Mon ancienne chance de voisine du dessous cassait les couilles, avec les voisins on s'est ligués et on l'a fait dégager. Celui qui l'a remplacée claquait ses fenêtres comme un nobrain, je suis allé lui mettre un gentil coup de pression il a jamais trop recommencé :)
+ boules quies
+ cales anti vibrations sous le lit et sous le canapé
+ rideau isolant sur ma porte pour étouffer les bruits

ya pas zéro bruit mais c'est largement vivable

Y a une vieille au dessus de chez moi, y avait aucun bruit pendant plus de 20 ans et du jour au lendemain j'entendais tous ses pas, tous les jours de 7h à 21h

Je lui ai dit plusieurs fois et elle en avait rien à foutre, ça a duré 2 ans et après avoir éclaté le plafond non stop et s'être engueuler avec tous les membres de sa famille pendant ces 2 années elle s'est enfin décidé a changer de pompes

Je sais pas comment j'ai pas commis un meurtre, ça me rendais complétement fou, et les boules quies ça marche mais au bout d'un moment ça fait mal aux oreilles

Le 06 juin 2022 à 15:00:55 :
Y a une vieille au dessus de chez moi, y avait aucun bruit pendant plus de 20 ans et du jour au lendemain j'entendais tous ses pas

Je lui ai dit plusieurs fois et elle en avait rien à foutre, ça a duré 2 ans et après avoir éclaté le plafond non stop et s'être engueuler avec tous les membres de sa famille pendant ces 2 années elle s'est enfin décidé a changer de pompes

Je sais pas comment j'ai pas commis un meurtre, ça me rendais complétement fou, et les boules quies ça marche mais au bout d'un moment ça fait mal aux oreilles

je me suis abimé un tympan tellement je m'enfonçait des boules quies :)

Le mieux a faire si y a du bruit et aucun moyen de le résoudre c'est de partir

Plus ça va durer moins ce sera supportable et au bout d'un moment tu vas péter un cable, même si t'es quelqu'un de très calme et patient

C'est pas le bruit en lui même le problème mais la répetition, j'étais stressé tous les soirs et j'arrivais pas a dormir car je pensais à la torture mental que j'aurais a subir le lendemain

Franchement y'a pire : habiter en appartement avec des gens bruyants (bébés, enfants, des gens dérangés). Là tu es directement exposé aux nuisances sonores :)
j'ai failli en venir aux mains avec mon voisin cette nuit

Données du topic

Auteur
tension6V
Date de création
6 juin 2022 à 14:35:08
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 294