Topic de -Pazifion- :

[BETTER CALL SAUL] Pourquoi Saul déteste autant Hamlin ?

  • 1
Salut les clés, je suis en train de me retaper BCS, mais ça fait super longtemps que j'ai pas regardé alors y'a plein de trucs que j'ai oublié. Pourquoi Saul déteste encore autant Hamlin, et pourquoi Kim en vient à annuler la plus grande occasion de sa carrière juste pour le faire chier ? :(
Vaut mieux appeler Saul, mon khoya !
Hamlin a bridé sa carrière chez HHM qui selon la conception de Goodman est une entreprise fondée par son frère Chuck.

Y'a pas vraiment de raisons qui peuvent justifier cet acharnement

La mort de Chuck il lui met sur le dos pour se dédouaner alors que c'est sa faute à 100%

Howard est un bon type en fait

Le 05 juin 2022 à 22:49:19 :
Hamlin a bridé sa carrière chez HHM qui selon la conception de Goodman est une entreprise fondée par son frère Chuck.

Oui car Chuck lui donnait des consignes, c'est Chuck qui exigeait tout ça, pas Howard

parce qu'il croit qu'il l'a empêché de bosser dans son cabinet d'avocat alors que c'est Chuck + le fait que c'est un fils de qui n'a rien eu à faire pour être où il est

Le 05 juin 2022 à 22:49:43 :

Howard est un bon type en fait

Je me suis fait la même réflexion :rire:

Howard à toujours été du coté de Saul en plus quand il y avait chuck

Le 05 juin 2022 à 22:57:36 :
Howard à toujours été du coté de Saul en plus quand il y avait chuck

Voilà, et il endossait le costume du méchant pour pas que ça brise leurs liens fraternels, Chuck était ultra méfiant envers son frère, il était celui qui le connaissait le mieux, et il avait entièrement raison sur la personne.

Il a une gueule de macroniste :(

Le 05 juin 2022 à 22:59:10 :

Le 05 juin 2022 à 22:57:36 :
Howard à toujours été du coté de Saul en plus quand il y avait chuck

Voilà, et il endossait le costume du méchant pour pas que ça brise leurs liens fraternels, Chuck était ultra méfiant envers son frère, il était celui qui le connaissait le mieux, et il avait entièrement raison sur la personne.

this

Howard était un bon gars.
Saul et Kim sont juste deux frustrés sadiques c'est tout.

Le 05 juin 2022 à 23:01:35 :
Il a une gueule de macroniste :(

+ il a récupéré la boîte un peu salement quand même pour son grand mentor chuck. C'est un faux cul.

tu devrais demander ça directement à Saul.
Le mieux c'est encore de l'appeler. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/18/5/1651860152-65851-full.png
Howard a vraiment une vie de merde c'est mieux que ce soit passer comme ça.
En une saison (et surtout dans le dernier épisode) Saul et Kim sont devenus totalement détestable. 2 gros sadiques
Il pense que Howard le déteste et était d'accord avec Chuck pour le mettre à l'écart

Le 05 juin 2022 à 22:51:10 :
parce qu'il croit qu'il l'a empêché de bosser dans son cabinet d'avocat alors que c'est Chuck + le fait que c'est un fils de qui n'a rien eu à faire pour être où il est

Sauf que ça il le sait et pourtant à continué à s'acharner sur Howard c'était très pervers

  • 1

Données du topic

Auteur
-Pazifion-
Date de création
5 juin 2022 à 22:46:13
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 110