Le SARDINE GAME en ASIE
SuppriméLe 06 juin 2022 à 02:05:38 :
Le 06 juin 2022 à 02:03:14 :
Le 06 juin 2022 à 01:58:30 :
Le 06 juin 2022 à 01:55:08 :
Le problème c'est qu'il doit faire 10/3 et des kda de vrais smurfers pour prétendre à exploser les games, genre là c'est pas le casLa boucle du kda ca dure depuis 2014, 8 ans qu'il nous dit que mourir n'est pas grave que ça le fait back plus vite/ne donne plus de golds blabla, sauf que la réalité c'est qu'absolument tous les bons joueurs font gaffe à leur kda c'est une des bases du jeu
Le problème aussi c'est qu'il sait pas back, over extend, des trucs macro basiques mais il refait les memes erreurs en boucle et ca donne des kills / de l'avantage pour rien, après mécaniquement parlant il a pas l'air dégueux
Je me demande si c'est si compliqué de monter avec ses picks genre cassio vel koz ? Perso je joue talon irelia j'explose mes gamesHeureusement qu'il est pas mécaniquement dégueux vu son nombre de games tout comptes cumulés il doit être à plusieurs millions de points sur cassio ahi.
Soyons franc en terme de ratio "temps passé à jouer/skills" il est très faible son principale soucis d'ailleurs c'est que son pool champ se résume à 3 pick. Donne lui un adc, un tank, un combattant ou un assassin c'est la dégringole et même les mages.. (on rappel il lui à fallu des centaines de games avant d'être décent sur Aaliyah et son niveau sur anivia )
Et encore, il joue mage rien qu'avec ses items, sa vie et le zhonya il peut se permettre énormément d'erreurs
Le 06 juin 2022 à 01:32:46 :
https://streamable.com/ax69yu
Le 06 juin 2022 à 02:06:36 :
Le 06 juin 2022 à 02:02:51 :
Le 06 juin 2022 à 02:02:13 :
l'image de sa calvasse ahiImage de la calvitie ?
je ne l'ai pas khey il l'a exposée pendant un court moment
Le 06 juin 2022 à 02:07:12 :
quelqu'un a le lien du screen de la calvasse ?
Bordel la calvitie de sardoche qui devient aussi recherchée que l'Eldorado
Je suis master sur le jeu, j'y joue depuis pas mal de temps et si y'a un truc qu'on peut lui reconnaître c'est son énorme niveau micro, il est tout bonnement excellent sur ses champions (enfin sur cassio) et a une excellente connaissance des CD des champions, et des capacités de chaque perso.
Cependant c'est un énorme singe en macro, il se croit en S2 où la micro pouvait suffire, il se fait avoir par tous les ganks, roam très peu, aucune gestion de wave, et refuse de back(alors que back est le truc le plus fort sur lol)
résultat hardstuck gold
Le 06 juin 2022 à 02:05:38 RatPasNet a écrit :
Le problème c'est qu'il doit faire 10/3 et des kda de vrais smurfers pour prétendre à exploser les games, genre là c'est pas le casLa boucle du kda ca dure depuis 2014, 8 ans qu'il nous dit que mourir n'est pas grave que ça le fait back plus vite/ne donne plus de golds blabla, sauf que la réalité c'est qu'absolument tous les bons joueurs font gaffe à leur kda c'est une des bases du jeu
Le problème aussi c'est qu'il sait pas back, over extend, des trucs macro basiques mais il refait les memes erreurs en boucle et ca donne des kills / de l'avantage pour rien, après mécaniquement parlant il a pas l'air dégueux
Je me demande si c'est si compliqué de monter avec ses picks genre cassio vel koz ? Perso je joue talon irelia j'explose mes gamesHeureusement qu'il est pas mécaniquement dégueux vu son nombre de games tout comptes cumulés il doit être à plusieurs millions de points sur cassio ahi.
Soyons franc en terme de ratio "temps passé à jouer/skills" il est très faible son principale soucis d'ailleurs c'est que son pool champ se résume à 3 pick. Donne lui un adc, un tank, un combattant ou un assassin c'est la dégringole et même les mages.. (on rappel il lui à fallu des centaines de games avant d'être décent sur Aaliyah et son niveau sur anivia )
il est horrible mécaniquement en Corée
il flash/ulti digne d'un silver/gold , il rate un paquet de Q
Le 06 juin 2022 à 02:09:21 :
Le 06 juin 2022 à 02:05:38 RatPasNet a écrit :
Soyons franc en terme de ratio "temps passé à jouer/skills" il est très faible son principale soucis d'ailleurs c'est que son pool champ se résume à 3 pick. Donne lui un adc, un tank, un combattant ou un assassin c'est la dégringole et même les mages.. (on rappel il lui à fallu des centaines de games avant d'être décent sur Aaliyah et son niveau sur anivia )il est horrible mécaniquement en Corée
il flash/ulti digne d'un silver/gold , il rate un paquet de Q
Il est mécaniquement pas dégueu, après c'est assez aléatoire et il faut souvent de mauvais move. C'est surtout son decision making et sa macro qui sont à chier ( et sa vision de jeu, mais c'est lié).
Le 06 juin 2022 à 02:07:49 user874425 a écrit :
J'ai peur qu'il pète un câble et qu'il se fasse ban après avoir insulter des coréens
https://clips.twitch.tv/FunnyCrowdedSproutOMGScoots-5Njd3kTH5h0yTvYC
Données du topic
- Auteur
- ouiallocestmoi
- Date de création
- 6 juin 2022 à 01:30:44
- Date de suppression
- 6 juin 2022 à 02:20:43
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 136