Topic de TravaillerTue01 :

Révélation sur l'origine des boucles de ce forum.

  • 1

Je viens juste de comprendre quelque chose.

Vous vous plaignez de la boucle du 18-25, que ce sont toujours les mêmes sujets vides qui reviennent.

Mais savez-vous pourquoi cette boucle existe ?

Ce n'est pas parce qu'une obscure faction de dégénérés les poste à la chaîne (enfin, un peu quand même).

C'est parce que la modération supprime systématiquement tout sujet un peu intéressant qui amène une discussion ou un point de vue, même sans insultes.

La modération de ce site est à l'image du status quo que connaît notre pays : pas de vagues, surtout, pas de vagues.

Ça peut jouer mais il y a quand même des boucleurs pro, traumatisés ou autre, ils sont bloqués dans la boucle et la partagent chaque jour que d'autres partagent leur souffrance

Le 06 juin 2022 à 14:10:31 :
Ça peut jouer mais il y a quand même des boucleurs pro, traumatisés ou autre, ils sont bloqués dans la boucle et la partagent chaque jour que d'autres partagent leur souffrance

Je suis convaincu qu'il s'agit d'une minorité. Je ne connais pas les statistiques de suppression de topics mais quand je vois à quel point littéralement TOUS les sujets dignes d'intérêt finissent rapidement 410, je ne serais vraiment pas étonné que la boucle ne soit qu'un effet de loupe sur un petit phénomène, conséquence directe de la modération totalitaire.

  • 1

Données du topic

Auteur
TravaillerTue01
Date de création
6 juin 2022 à 14:09:08
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 95